Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2012

Un petit air de vacances...!

Gif barre volutes cuivre rouge

Un petit air de vacances...!

Carte postale Clessé 2012

        Pour vous cette carte postale, une vue de notre belle et charmante église du 12ème siècle, classée monument historique, aujourd'hui sous le soleil, après une nuit d'orage.

                                                                        Joël et Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre volutes cuivre rouge

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli endroit, on voyage.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
M
c'est super de voyager aussi devant son écran! douce soirée
Répondre
C
coucou merci Joel pour ces cartes postales pour une fans et collectionneuse quelle joie de voir de belles cartes bon lundi
Répondre
C
Merci à Bernadette de m'avoir signalé l'ouverture de votre blog. Comment avais-je pu ne pas le savoir?? Bravo à vous deux et dès à présent super félicitations à Joël pour les magnifiques volets de la maison, cela donne vraiment envie de vous rendre visite pour la voir de nos yeux! mais je suis trop loin<br /> <br /> Bisous à vous deux!
Répondre
L
je viens de ma balader dans ce joli créatif....la maison tout en bleu: merveilleux..;çà chante la provence....et cette église toute ancienne et qui se laisse admirer avec plaisir.....merci à berandette la reine de gorze de me proposer cette agréable découverte...bisesssssssss..........bonne journée<br /> <br /> amicalement à vous deux<br /> <br /> claude
Répondre
M
merci de cette carte postale<br /> <br /> pas d'orage chez moi , ce matin un temps incertain pluie ou soleil ???? on verra
Répondre
C
bienvenue à ton nouveau blog et à très bientôt!<br /> <br /> très belle carte postale que tu nous adresse!<br /> <br /> bisous de coccinelle.
Répondre
B
Je suis une fan des cartes postales et celle-ci est SUBLIME ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, je m'abonne à votre newsletter.<br /> <br /> Très bonnes créations et très bonne semaine !<br /> <br /> Bisous de Rhône-Alpes.
Répondre
C
Sympa à vous 2 d'avoir ouvert un blog. Je me suis inscrite à la NL - j'avais vu bien souvent votre pseudo sur des articles sans pouvoir voir votre travail. Merci d'avoir ouvrt un blog<br /> <br /> bises d'une nordiste
Répondre
P
Moi ,je ferme les yeux ,ce ciel est vraiment trop bleu ..il me nargue !A Chantilly, il pleut, il pleut ..bergère ...on va sentir le moisi .Grosses bises
Répondre
H
Bonsoir , je suis contente de ce nouveau blog Bravo Bises Bonne soirée
Répondre
G
Belle petite église ! orage ici aussi hier soir et journée mi couvert-mi pluie mais bon, pas trop trop moche !
Répondre
B
Vous habitez dans un bien joli coin<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont "Les petites croix de Christine" qui m'ont menée vers vous. Je vous souhaite longue vie sur la blogosphère dans laquelle j'aime me balader. Amitiés (B-Maransart)
Répondre
B
Cc Marie, super contente de te retrouver sur la blogo !! Je me suis vite inscrite à ta news bien sur !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
G
je viens de decouvrir votre blog je me suis inscrire je souhaite longue vie
Répondre
C
Ravie de te retrouver, ainsi on va découvrir à travers ton blog de belles choses. Merci pour cette belle carte postale bisous A+
Répondre
D
quel bonheur que tu ais ouvert un blog.....Chic alors je m'inscris vite vite ...Big bisous
Répondre
L
ça fait du bien une tite carte postale avec un beau soleil ! on le cherche en ce moment ! un charmant village avec son clocher ! Ladyfée
Répondre
L
Re-bonjour Marie et Joël, c'est formidable d'avoir ouvert ce blog, vous allez pouvoir parler de tout. Clessé m'a l'air d'être un bien joli village où il doit faire bon vivre... à bientôt. Amitiés
Répondre
V
Coucou Marie et Joël, bienvenue dans la blogosphère. Le nouveau né commence à grandir et je lui souhaite de nombreuses et belles années.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Bravo pour les volets Joël, tu peux être fier de ton travail.
Répondre
M
c comme sur le tour de france on voit de belles églises, cathédrales, châteaux, etc.....<br /> <br /> MERCI ;)
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité