Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juillet 2012

Quelques réalisations en feutrine

Gif barre fleurs multicolores

Quelques Réalisations

en

Feutrine

      Voici quelques petites réalisations, faites il n'y a pas si longtemps, avec de la feutrine. C'est une matière que j'aime travailler.

Pochette feutrine fleurs et papillons

Pochette Fleur et papillons

Pochette feutrine branches roses ruban

Porte cartes

Pochette feutrine chat

Pochette porte carte grand modèle

Pochette feutrine champignon

Pochette

Etui a lunettes feutrine 19,5x9cms

Etui à Lunettes

Couverture Chéquier Feutrine 2012

Porte Chéquier

      Toutes ces petites choses, sont maintenant dans mon sac à main, et me permettent un super rangement, très ordonné de la paperasse et des objets.

                                                               Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre fleurs multicolores

Publicité
Commentaires
C
superbes, je craque aussi pour la dernière avec les tites filles, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
de très belles réalisations !! bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Oh les jolies petites pochettes. Et la petite touche de Marie, quelques broderies par ci par là. C'est vrai que la feutrine, c'est une matière sympa à travailler. J'ai quelques projets en attente de ce côté là. Grosse bise.
Répondre
C
TROP BELLES TES POCHETTES MARIE J'AIME BEAUCOUP LA FEUTRINE JE CRAQUE POUR LA DERNIERE AVEC LES PETITES FILLES BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
C
Elles sont très jolies tes pochettes - à quand des tutos pour les faire merci d'avance<br /> <br /> bises du sud du nord sous la pluie
Répondre
J
super sympa toutes ses petites choses ! biz ! Josette !
Répondre
M
Coucou Claire je ne me cachais pas!!! Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ! Enfin je t'ai trouvée, tu te cachais bien dis-donc !<br /> <br /> Je vais maintenant m'inscrire à ta news, je pense que tu vas avoir beaucoup de choses à m'apprendre,<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> Bisous ma p'tite Marie
Répondre
W
adorable !<br /> <br /> je craque sur le chéquier !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très jolies réalisations ; bravo !<br /> <br /> Bon weekend et bonne continuation !
Répondre
M
je suis une piètre couturière, alors, la feutrine, c'est super à travailler, de plus dans le commerce on trouve des couleurs sympas, ces feutrines sont achetées à cultura!!!<br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tout ça est très mignon et fort utile.<br /> <br /> Apparemment faciles à réaliser pour les piètres couturières comme moi.<br /> <br /> Belle journée, bisous SYLVETTE
Répondre
C
rhooooo elles sont superbes !!! très féminines :! bisous cath
Répondre
C
quelle production adorable!!!!!bravo! Bon WE!<br /> <br /> Cath
Répondre
G
Vous êtes des "touche-à-tout", je trouve ça super ! J'aime les petites bonnes femmes en feutrine ! Bonne journée
Répondre
G
adorables toutes ces pchettes elles sont très utiles dans le sac bonne journée
Répondre
J
adorables tes pochettes , c'est vrai qu'on ne pense jamais à se servir beaucoup de la feutrine , c'est pourtant une matière très facile à travailler et qui permet de faire de jolies choses !! biz du nord
Répondre
M
C'est super joli tout ça<br /> <br /> Bisous Michèle
Répondre
M
Pochette et portes-cartes sont très sympas et ... surement très utiles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e à Tous les 2, BISOUS
Répondre
M
ils sont tous super ! coup de coeur pour les petites Sunbonnets !<br /> <br /> biz de Malélé
Répondre
A
C'est bien joli tout ça !!! plus d'excuses pour ne pas avoir un sac bien rangé !!!
Répondre
I
Magnifiques ces petites pochettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Tu es entre autre..la reine de la feutrine, tes pochettes sont à croquer.<br /> <br /> Très bon 14 juillet, ici ce sera sous la pluie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tout mimi....Bon 14 juillet ou plutôt 11 novembre ici...lol biz
Répondre
B
Super joli le porte chéquier bvo biz
Répondre
C
Tout est craquant à souhait !!!<br /> <br /> J'avoue un gros faible pour le porte-chéquier avec ses Sunbonnet et papillons ;)<br /> <br /> Bisous et bon 14 juillet !
Répondre
M
bravo c'est adorable !<br /> <br /> bon samedi
Répondre
N
Elles sont adorables ces pochettes ! à quand le tuto!! nanou
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité