Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2012

Hello tout le monde, c'est Cassis!!!

Gif barre fleurs

Hello tout le Monde !!!

      Je m’appelle Cassis, j'ai cinq ans et j’habite avec Marie et Joël . Ils sont sympas mais trop bricoleurs et je n’aime pas ça. Quand ils sont dans leurs petites bricoles, ben moi je m’ennuie.

       Mais dès qu’il y en a un des deux qui est inoccupé, je lui saute dessus pour faire un gros câlin. J’adore les câlins, les papouilles et tout et tout…

      Beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas. C’est par ce que ma maîtresse vous laisse uniquement des coms sur vos blogs, en parlant de moi. Ben aujourd’hui c’est moi qui vous envoie un petit message pour que vous puissiez me voir en photo !!!

       Regardez…

1

2

3

4

5

6

                      Voilà, maintenant vous me connaissez un peu mieux, toutes les photos c'est mon papounet qui les a prises, et comme je ne sais pas écrire c'est lui  qui a fait le texte des bulles, et aussi ce petit message... J'allais oublier, je suis une fille, malgré mon nom (je l'avais, et je suis arrivée avec),  je suis de la race Yorkshire.

                                    Léchouilles de Cassis,

                                       et bises de Joël  

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre fleurs

Publicité
Commentaires
C
bonjour a vous3 c clara
Répondre
C
trop belle cassis je t'<3 fort biz a vous 3<br /> <br /> clem
Répondre
C
voilà une belle copine qui plairait bien à mes toutous. Eux aussi sont des yorkshires. Trop mignonnes ces photos. Je continu ma petite visite. A bientôt
Répondre
D
Coucou Cassis,<br /> <br /> ben dis donc qu'est-ce que tu es belle, moi j'ai 3 copines york et dès qu'elles me voient elles me foncent dessus, ça va pas non ? Elles me fichent la trouille des fois !!! Bon elles sont mignonnes car elles sautent pour me faire des léches sur le museau, mais quand elles gueulent je n'aime pas trop, tu imagines ? Se faire boulotter par un yorkshire ? Et ma réputation alors ?<br /> <br /> Grosses léchouilles ma petite Cassis, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire connaissance.<br /> <br /> Neeko.
Répondre
C
coucou Cassis, moi aussi j'ai deux filles, Mona née en 1997 et oui je me fais vieille et Rita, moi je suis née le 6 avril 2012 jsuis encore un BB<br /> <br /> plein de carresses pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quelle beauté !<br /> <br /> J'ai le même à la maison... ces petits chiens sont super affectueux, très malins, j'adore cette race.<br /> <br /> Le temps passe vite, le mien a déjà 10 ans...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Coucou ma petite Cassis, ravie de te connaitre ,tu es belle comme un coeur ! Je sais que ta maitresse et ton maitre t'aime beaucoup mème si des fois ils sont occuper à toi de te rattraper quand ils sont libre hihihi!!!! Merci à Joel pour ces belles photos de toi bisous à tes tes humains à deux pattes et pour toi pleins de caresses <br /> <br /> Chantal/chipie95320
Répondre
C
Je t'envoie de gros câlins ma petite Cassis et ravie de te connaitre Bonjour à tes maître pour avoir faire un si bel article à ton sujet
Répondre
M
hello Cassis je suis ravie de faire ta connaissance !plein de câlins et de bisous <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou Cassis, tu es trop Mimi...gnonne !<br /> <br /> Bisous à toi et à tes maitres
Répondre
M
Bonjour Cassis, heureuse de faire ta connaissance. Tu es vraiment mignone. J'ai toujours eu deux chiens mais ils étaient un peu plus grand que toi (dobermann). Ils étaient cependant adorables et je suis certaine qu'ils ne t'auraient fait aucun mal. Depuis l'année dernière nous n'en avons plus et la dernière, Cindy, me manque encore beaucoup. Il faut dire que lorsqu'ils étaient deux, quand nous quittait il en restait toujours un jusqu'à l'arrivée d'un compagnon maisavec l'âge nous avons raisonnablement choisi de ne plus en prendre. C'est aussi ça l'amour des animaux. <br /> <br /> Je suis certaine que tu rendras beaucoup d'amour aux câlins de tes maîtres. Bisous à toute la maisonnée (B-Maransart)
Répondre
C
Heureuse d'avoir fait ta connaissance petite Cassis. Tu t'ennuies quand Marie et Joël bricolent, une seule solution demande leur un petit compagnon de jeu, ils ne peuvent pas te le refuser ..........<br /> <br /> bises à vous 2 et grosses léchouilles pour toi
Répondre
V
Coucou petite Cassis, tu es belle comme tout! avec une jolie couleur de poils. Je sais que ta maitresse t'adore car elle me parle beaucoup de toi; contente de t'avoir vu en photo. N'oublie pas de lui faire une léchouille de ma part, ainsi qu'à ton maitre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
J
trop belle Cassis ! en plus tu as un nom à croquer !! biz du nord
Répondre
B
Cc Cassis, contente de faite ta connaissance, tu es bien belle ! Dommage que Lunessa, la petite chienne de mon beau frère ne soit plus parmi nous, car elle aurait pu être une bonne copine !!! <br /> <br /> Bise et n'oublies pas de faire un gros calin à Marie et à Joël de ma part !!!
Répondre
M
quelle jolie petite chienne!!!belle comme tout!! bon dimanche!!
Répondre
B
Contente de faire ta connaissance,je pense que c'est toi la chef à la maison.... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cassis, enchantée de faire ta connaissance, <br /> <br /> tu as une jolie frimousse<br /> <br /> une petite léchouille pour toi, et bien le bonjour à tes parents Joel et Marie.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Tu est très Belle et Adorable Cassis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Papouilles pour TOI et des BISOUS pour Marie et Joël<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à TOUS
Répondre
G
Cassis est vraiment adorable !
Répondre
M
Coucou Geneviève, j'habite en Saône et Loire à Cléssé près de Mâcon.<br /> <br /> Grosses léchouillesssssssss<br /> <br /> Cassis
Répondre
V
Bienvenue Cassis ! tu es belle et tu vas pas être malheureuse ma belle.... Bisous.
Répondre
G
tu es très jolie ! je suis une mamie de trois chats mais dit moi dans quelle région habite tu moi c,est en franche-comté à 35 km de besançon je te fais plein de bisous
Répondre
C
Bon Cassis, je te ferais bien aussi des léchouilles mais je risquerais d'avoir plein de poils sur la langue alors je me contenterai de te faire des p'tites papouilles<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, bisous,
Répondre
L
Chalut Cassis, c'est Grisette, moi aussi j'aime bien piquer le blog de Flo de temps en temps. Tu vas voir, tu vas avoir plein de fan !!! Ch'amitiés
Répondre
M
Coucou Cassis, si tu passes un jour par Lyon, viens voir Bozo, il sera ravi de jouer avec toi... Mais Bozo est un setter irlandais, gros bébé qui adore les copains et les copines ..!!! bisous à vous trois..
Répondre
R
comme il est beau avec un bien joli prénom....Avoir un petit cassis comme çà quel bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu une petite Thémis, trop belle aussi, tant aimée, partie trop tôt créant une peine incommensurable qui perdure<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à Cassis<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
Carresse à Cassis et bisous à Marie et Joël <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Un jolie prénom bien de ma région. Tu es très belle. Biz Caro
Répondre
D
ah on voit enfin ta jolie frimousse ma Cassis.....Léchouilles du pote Ulis et caresses de moa.....Bisous à tes maîtres !
Répondre
C
Tu es trop mignon petit Cassis !<br /> <br /> Ta maitresse m'a déjà parlé de toi et je t'avais même vu en photo ;)<br /> <br /> Plein de câlinoux rien que pour toi !
Répondre
B
Trop belle melle cassis, fais lui une caresse de ma part biz à vous deux
Répondre
M
Coucou Adrienne!!! suis aussi une Fifille!!! Moa...Je ne pourrais que jouer avec ta Belle...<br /> <br /> Pas plus...<br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> Cassis.
Répondre
M
C'est un york ?<br /> <br /> mes parents en ont un pareil mais le pauvre ne sort pas faire de belles balades !<br /> <br /> salut cassis ! ;)
Répondre
A
Si nous n'habitions pas si loin, je te demanderai ton chien pour ma belle !! il est superbe!!<br /> <br /> le York est un chien à connaitre !!!
Répondre
W
tu est très beau !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité