Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 juillet 2012

A faire suivre de blog en blog...L'Amitié virtuelle...L'Amitié tout simplement ! Le Partage !

L'Amitié virtuelle 

Amité Virtuelle

Vous pouvez également indiquer où vous l'avez pris...?!

Ce message a été vu sur le blog de Binchy

Bonne soirée, et bon dimanche a toutes... !

                                                                         Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif Barre guirlande de fleurs GM 579 pixels

Publicité
Commentaires
C
Bisous ma Marie :) !
Répondre
M
je vais relayer sur mon blog, car c'est bien vrai !!<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
M
bon dimanche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
je suis totalement d'accord!!<br /> <br /> j'ai tissé des liens d'amitié avec des personnes rencontrées sur le net à l'occasion d'un petit achat, ou vente, ou conseil, demande d'info,etc...<br /> <br /> les unes et les autres on a ouvert notre coeur, fait jaillir des choses enfouies qui faisaient mal et qui avaient besoin de sortir, j'ai reçu des soutiens, j'en ai aussi patiqué, et ça continue , à distance, de loin en loin, peu importe, la durée , mais ça fait du bien!! des liens sains surtout, rien à voir avec tout ce qui se passe sur le net!!<br /> <br /> jai aussi pris quelques "coups de baton"....<br /> <br /> mais je zappe<br /> <br /> je n'ai pas de blog, alors faites suivre svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie de haute normandie
Répondre
C
merci à toi Marie je viens de le mettre sur mon blog <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
B
Merci pour cette amitié virtuelle que j'ai à mon tour fait circuler.<br /> <br /> Bon dimanche,
Répondre
G
je viens de relayer sur mon blog.<br /> <br /> bonne nuit. denise
Répondre
B
Merci Marie de le faire suivre. Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité