Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 août 2012

Une table d'appoint décorée de scènes anciennes...

Gif barre roses et tulipes 300 pixels

Une Table d'appoint

Décorée de Scènes

Anciennes...

Table d'appoint serviettage Scènes anciennes 1

    Voici une petite table en bois brut, décorée avec des motifs anciens sur papier de riz.

    Le papier de riz imprimé, est plus fin que de la serviette traditionnelle. Il est aussi plus résistant au collage et ne se déchire pas.

Table d'appoint serviettage Scènes anciennes 2

   La technique du serviettage est identique et le résultat est aussi beau.

Table d'appoint serviettage Scènes anciennes 3

    Quelques craquelures ( j’adore ), des filets de couleur, de la patine, du vernis ciré et ce petit meuble moderne prend quelques années.

                                                                  Joël

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre roses et tulipes 300 pixels

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
G
Elle est magnifique, bravo, j'aime beaucoup, bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
M
magnifique !
Répondre
L
C'est formidable ce papier de riz. Le rendu est superbe. Biz
Répondre
C
Un seul mot à dire MAGNIFIQUE - <br /> <br /> je connais cette serviette en papier de riz<br /> <br /> avec un autre motif j'ai fait un coffret et une boite rond.<br /> <br /> bises du nord à vous 2
Répondre
J
Un seul mot BRAVO<br /> <br /> mais pourquoi je ne suis pas étonnée ??<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
Z
wouah super bien fait!!ça donne des envies de faire çà!
Répondre
C
C'est superbe! bravo!<br /> <br /> Cath
Répondre
M
C'est super bravo Joël. Bisous Michèle
Répondre
G
ton travail est superbe !je ne connaissais le vernis ciré amitiés
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Joël, bonne journée à tous les 2, BISES
Répondre
M
Bravo Joël , très jolie finition de cette table gigogne ,elle fait tout son effet , c'est quoi la suite, bizzzzz, mima88
Répondre
M
superbe travail et magnifique résultat ! félicitations à tous les deux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
TROP BEAU. QUEL TRAVAIL MINUTIEUX. MERCI DE NOUS FAIRE CES PARTAGES.<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUS LES DEUX.
Répondre
S
Un travail d'artistes, bravo à tous les deux.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
C
un superbe travail ! bises cath
Répondre
A
Et bien je n'étais pas venue depuis qq posts, je découvre de belles choses!! bravo !!
Répondre
B
Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très elle journée à tous les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité