Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 août 2012

Crinoline... et Boîte a musique...

Gif scintillant barre volutes or et fleurs roses 300pixelsCrinoline et

Boîte à musique...

    Une petite broderie traditionnelle, avec cette adorable Dame du temps passé, a la crinoline et au panier fleuri. Un petit travail brodé pour se faire plaisir et remonter le temps…

Broderiie La Dame a la crinoline et panier fleuri

    Montée sur une boîte en cartonnage réalisée sur mesure, et habillée par Joël, avec un mécanisme a musique, qui égraine un air très connu ‘Happy birthay’.

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif scintillant barre volutes or et fleurs roses 300pixels

Publicité
Commentaires
D
j'adoooooooooooooooooooo re!
Répondre
M
quelle finesse dans cette broderie traditionnelle adorable la boîte ! bises de Malélé
Répondre
C
Ravissante boite à musique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais ! J'aime ton blog ! Tes créations !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
coucou <br /> <br /> trop belle cette boite bravo pour la déco bisous
Répondre
C
ohhh c'est une merveille ! bises cath
Répondre
G
Toute jolie cette petite boîte à musique créée à 4 mains. Bon w.e
Répondre
C
Quel joli travail, autant de broderie que de cartonnage! bravo à tous les 2!
Répondre
G
quel beau travail très bonne journée
Répondre
J
Vraiment trop beau BRAVO à vous deux!!!! vous formez un duo parfaitement assorti<br /> <br /> Bises Joëlle,
Répondre
B
J'adore,un chef d'oeuvre à 4 mains..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
j'adore ! j'aime bien le cartonnage aussi et la broderie traditionnelle ! un bel ouvrage à deux ! bonne journée et bon week end ! Ladyfée
Répondre
G
Bel ouvrage à 4 mains, pour une broderie très romantique et une adorable boite, bon week-end, Anne-Marie
Répondre
B
Cc Marie, vraiment superbe cette boite à musique ! Bravo à tous les 2.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
B
Sympa le travail à quatre mains ,bvo biz
Répondre
C
J'ADORE!!!<br /> <br /> C'est très beau, J'aime ces dessins. Et félicitations pour la boîte.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> vous avez un musée chez vous , ma parole !!!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
A
C'est vraiment suberbissime !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant,bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité