Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 août 2012

Série de quatre petits tableaux brodés...

Gif barre mésange a gauche 300 pixels

Quatre petits Tableaux

Brodés

Série quatre oiseaux brodés Ovale 8x11cm 1

Gros bec a tête noire

        Après les petits nichoirs, la suite logique était les oiseaux. Voici une série de quatre petites broderies, représentant quelques volatiles colorés.

Série oiseaux brodés Ovale 8x11cm 2

Rouge gorge

Série quatre oiseaux brodés Ovale 8x11cm 3

Tangara écarlate

      Les cadres ovales, vendus avec les toiles a broder, mettent bien valeur, ces jolis oiseaux qui accueillent tous nos visiteurs, ils sont installés dans l’entrée de la maison.

Série quatre oiseaux brodés Ovale 8x11cm 4

  Grive

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre mésange a droite 300 pixels

Publicité
Commentaires
A
Un bel accueuil !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette série et j'aimerai bien savoir ou je peux me les procurer - merci
Répondre
C
très très jolis cadres brodés<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elles sont très belles ces broderies trop mimis les oiseaux bravo Marie
Répondre
G
superbe ces broderies! très bon dimanche
Répondre
M
magnifiques ces quatre peintures à l'aiguille bien mise en valeur dans ces cadres ovales <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mignons ces petits cadres brodés , bravo, belle réalisation, bon dimanche, bizzzzz mima88
Répondre
Y
TOUT MES COMPLIMENTS,POUR LES MERVEILLEUSES BRODERIES.C"EST LA PREMIERE FOIS,QUE JE VIENS,SUR VOTRE SITE,GRASSE A FRIMOUSSE.JE NE REGRETTE PAS D'Y AVOIR ETE.BRAVOS,CONTINUE A REGALE,ET NOUS EN FAIRE PROFITER.<br /> <br /> MOI,JE FAIS DU PATCHWORK,ET UN PEU DE BRODERIE,QUE FRIMOUSSE NOUS FAIS PROFITER,ELLE FAIS AUSSI DES CHOSES MERVEILLEUSES.<br /> <br /> BONNE JOURNEE.
Répondre
B
Quelle belle façon d'acceuillir les visiteurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tu n'arrêtes plus tu un tgv express!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Des p'tites broderies bien agréables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, Très Beau Dimanche à tous les 2
Répondre
M
...ils sont aussi jolis que les vrais!<br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon
Répondre
C
Adorable moi qui craque pour tous ces volatiles je suis sous le charme Bisous
Répondre
M
c bien beau ! ;)
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité