Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2012

Pinkeep Cuisine...

 gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels 

Pinkeep Cuisine

        Une toile de lin, quelques fils de couleurs, une jolie grille gratuite de chez Carmela, voilà tout ce qu’il faut pour broder a petites croix, cette petite cocotte aux petits cœurs.

Pinkeep Cuisine 12x12cm

     Les épingles, les boutons, le galon assorti, la pendouille et le petit nœud, donnent a cette broderie, toute sa beauté… !

                                                                  Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
oh mais que de jolies choses, !!!! <br /> <br /> mais comment fais-tu tout çà ???? <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> MARIE
Répondre
L
Adorable petit pinkeep. Biz
Répondre
S
une superbe finition qui m'est bien en valeur la broderie. Bravo<br /> <br /> bises stella
Répondre
M
très jolie finition pour cette adorable grille de Carmela <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est magnifique bravo Marie bonne nuit à vous deux
Répondre
G
Ce petit coussin est trop joli.... Vous m'épatez tous les deux !
Répondre
B
Vraiment adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
qel beau travail félicitation marie
Répondre
I
Très beau ce pinkeep, j'aime bien en réaliser, cela change des coussinets.<br /> <br /> Bonne journée et bisous. Monique
Répondre
D
bien joli Marie..Bisous et léchouilles du pote Ulis
Répondre
M
Magnifique broderie... Bizzz
Répondre
M
BRAVO Marie pour ce superbe pinkeep !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et Bonne Journée à Tous les 2
Répondre
B
Vraiment superbe Marie, comme tjs, d etrès belles réalisations , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Une idée que je vais reprendre pour mes dernières petites broderies! <br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
J
Les grilles de Carmela sont toujours sympa ! ta finition met bien en valeur ta broderie ! c'est très frais ! j'adore biz du nord ! Bondues est à 15 minutes de Lille !! Douai n'est pas très loin non plus j'y vais au moins une fois par an pour les fétes de Gayant !!
Répondre
C
J'adoreeeee !!!!!!!!!!!!! biz Caro
Répondre
A
Bravo c'est adorable !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Claudine
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité