Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2012

Pour les amateurs de peinture figurative et impressionniste...

Gif barre animée scintillante et roses PM 300 pixels EXPOSITION

Luc Didier

Artiste Peintre

       Actuellement et jusqu’au 14 octobre 2012, un artiste que je connais très bien, c’est mon neveu Didier, expose à la Galerie d’Hermance, de Genève.

       Voici trois œuvres qui figurent à cette exposition.

Luc Didier expo Galerie d'Hermance 2012 1

Luc Didier expo Galerie d'Hermance 2012 2

Luc Didier expo Galerie d'Hermance 2012 3

      Pour ceux où celles qui ne sont pas très éloignés, une petite visite en voisins ou frontaliers de la Suisse, peut être un but de sortie, et l'occasion de mieux apprécier le talent et la sensibilité de Didier.

                                                              Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre animée scintillante et roses PM 300 pixels

Publicité
Commentaires
M
lors d'une exposition de Luc Didier à Hermance ,j'avais voulu acheter une brochure de ses oeuvres et il n'en restait plus qu'un exemplaire pour consulter dans la galerie ,j'aimerais vivement pouvoir m'en procurer une, dites-moi comment m'y prendre Par avance merci et cordiales salutations.
Répondre
O
j'adore ce que fait monsieur didier, mon beau père lui a acheté une toile a hermance il y a de cela 4 ou 5 ans et j'ai été très admiratif,et je me suis promis d'essayer de me rapprocher de sa perfection en peignant.:)
Répondre
L
Mais c'est une famille d'artistes ! J'aime beaucoup la peinture. Ton neveu a du talent. Biz
Répondre
V
Splendides tableaux, j'adore! dommage que je suis trop loin! je suis certaine que c'est une superbe expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous chère Marie
Répondre
S
Quel talent, ton neveu est une artiste, je lui souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
M
très joli<br /> <br /> dommage que ce soit trop loin<br /> <br /> couleurs douces et chatoyante
Répondre
B
A-t'il un blog ?
Répondre
B
Tout à fait ce que J'ADORE ! Toutes mes félicitations à ton neveu ! Elles sont MAGNIFIQUES ses peintures, QUEL TALENT ! Dommage que je sois loin.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche malgré la froidure.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une vraie famille d'artistes ! félicitations à ton neveu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
de bien belles peintures, mais bien trop loin pouir moi la visite.<br /> <br /> belle expo à ton neveu.<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bonjour. Félicitations à votre neveu pour ses<br /> <br /> jolies peintures.<br /> <br /> Malheureusement la Belgique est un peu loin du<br /> <br /> lieu d'exposition de ses oeuvres...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
Que d'artistes dans votre famille, bravo à ton neveu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité