Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2012

Échange de Moutons...

Gif barre feilles or glitter et boules rouges descendantes 310 pixels 

Échange de Moutons

Echange Mouton +Carte Chez Catherine d'Epidaure 2

          Voici ma participation à l'échange "surprise" de moutons et cartes, organisé par Catherine d' Epidaure.  Chaque participante ne sachant pas d'avance a qui elle devait envoyer son échange, et de qui elle doit recevoir ce même échange. Ma correspondante "surprise"était Pollux (Elisabeth). 

Echange Mouton +Carte Chez Catherine d'Epidaure 1

                L'ensemble est arrivé a bon port, et Pollux est ravie de cet échange. Maintenant j'attends la surprise... !

                                                                  Marie

 

Gif texte merci pour votre visite! 1

 

Gif barre feilles or glitter et boules rouges montantes 310 pixels

Publicité
Commentaires
K
toujours un régal de troquer !!! pour ma part, j'en fais plein, et je me régale !!!
Répondre
V
à Chaque fois que je pose les yeux sur ce petit mouton , je le trouve tout doux, tu as brodé une merveille ma douce marie.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
G
superbe et original ce mouton d'inspiration Walt Disney<br /> <br /> je mets les liens récapitulatifs dans mon dernier billet au fur et à mesure des arrivées, tu me diras pour ta BAL ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les kirigami
Répondre
C
il est magnifique ! bises cath
Répondre
F
Il est trop mignon ce petite mouton. Biz
Répondre
D
j'adoooooooooooore ! craquant ce tit mouton...BIZ
Répondre
P
Très joli mouton!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé participer à cet échange!
Répondre
J
SUPERBE MA BELLE TROP DOUEE BIZ
Répondre
M
Superbe pinkeep avec cet adorable p'tit mouton ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS MArie, bonne soirée à tous les 2
Répondre
M
j'aurais été ravie aussi ce petit mouton pinkeep est adorable ! quel bel échange !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
je l'adore il est trop mignon. Bravo!<br /> <br /> Gros bisous Marie
Répondre
V
Je confirme , il est adorable ce mouton je l'adore on a envie de le prendre dans nos bras...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous Marie
Répondre
J
trop mignon ce petit mouton ! biz du nord
Répondre
B
Cc Marie, il est craquant comme tout ton petit moton en broderie traditionnelle ! Un très bel envoi, comme tjs, avec bcp de finesse de ta part. Bravo Marie.<br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
I
Mignon ce pinkeep mouton, je ne connais pas Catherine d'Epidaure, je vais aller visiter son blog <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt
Répondre
B
Comme c'est mignon, j'adore..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est super mignon bravo marie bisous
Répondre
M
Tu as "dessiné"là un bien joli mouton! Bises.
Répondre
S
Adorable ton mouton, bravo pour ce superbe pinkeep.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
M
Joli mouton,bravo, bizzz...
Répondre
G
trop mignon le mouton !
Répondre
G
très joli travail bonne journée
Répondre
C
ton petit mouton est adorable, belle finition en pinkeep comme d'habitude.<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
trop chou ce ptit mouton bêêê !!! lol !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Super mimi ce pinkeep, bvo biz
Répondre
M
Un bel échange, ce mouton est tout mignon! <br /> <br /> Bon mardi, bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Adorable ce mouton digne de figurer dans les livres d'images pour enfants. Je pense que ta binôme va être ravie. Bisous et bon mardi
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Même si j'ai beaucoup de retard dans mes visites, je ne t'oublie pas et je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité