Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 septembre 2012

SAL Carré d'Hiver de Tralala... Etape 1

Gif barre glitter argenté et pierres rouges 320 pixels 

SAL Carré d'Hiver

"Les Petites Croix de Christine"

         Organisé par Christine, ce SAL "Carré d'Hiver de chez Tralala" se déroule sur quatre mois.

SAL Carré d'Hiver Tralala

        Voici ma première étape, pour le 30 Septembre.

SAL Chez Christine Tralala Carré d'Hiver Etape 1Carré d'Hiver Etape 1

            Rendez vous en Octobre pour l'étape N°2.

                                                                  Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre glitter argenté et pierres rouges 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
coucou Marie, ça commence à sentir Noël. C'est un joli SAL. Biz
Répondre
M
Le moins passionnant est fini ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Marie, BISOUS
Répondre
J
TRES BEAU MA BELLE 9A AVANCE COOL BIZ
Répondre
C
Joli début ! biz Caro
Répondre
I
Un beau début, j'aurais aimé broder ce modèle, mais pour moi à partir de Septembre jusqu'à fin Novembre, je ne peux pas passer beaucoup de temps pour un SAL. avec l'association dont je m'occupe, nous organisons une expo artisanale fin Novembre et c'est une préparation qui me prend beaucoup de mon temps.,en décembre cela va mieux, car l'expo est passée, ouf !!!!. Bon après-midi et bisous.
Répondre
G
Un tout joli début !
Répondre
I
Très jolie 1ère étape !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle que j'ai brodé l'an passé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
moi aussi je cours après le temps.....<br /> <br /> mais que ne ferai je pas pour ma copinette christine ? ;)<br /> <br /> j'ai brodé ce sal à la plage pas mal cet été<br /> <br /> maintenant je suis sur l'an neuf et ce n'est pas la même histoire... :(<br /> <br /> je dois aussi faire une enveloppe brodée pour décembre ! ;)
Répondre
C
bravo Marie, ta 1ère étape est faite<br /> <br /> cette fois pas grave, sinon tu montres aux dates données pour l'étape suivante.<br /> <br /> Heureusement Manou a fait l'étape pour moi, comme ça je peux vous montrer ce qu'il y a à faire, moi je cours après le temps.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
j'adoooooooooooooooooore cette grille....bon SAL!
Répondre
B
Bravo pour ce joli début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un bien joli carré hiver <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonne continuation, il est prometteur ce carré... Bizz
Répondre
M
super sympa mais je crois qu'on ne doit pas montrer avant christine (la meneuse du sal)<br /> <br /> sauf moi pour le moment car je lui ai servi de petites mains mais quand elle m'aura rattrapée je montrerai "seulement" après elle !<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Joli début bonne continuation biz
Répondre
C
Beau début et bonne continuation. Moi j'ai terminé cet été les 4 carrés des quatre saisons et je les ai cousu sur un coussin gris. Effet garanti. Bon mardi bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité