Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2012

Petit panier pique aiguilles.

Gif barre fleurs roses pâles et fines lignes or 320 pixels
Petit Panier

Pique aiguilles

     Une jolie grille gratuite de Jo "Les Petites Croix de Christine", et voici une petite broderie assez vite réalisée et toute mignonne.

Petit panier bois pique aiguilles ange a la fleur1

     J’ai trouvé un petit panier en bois brut. Joël l’a préparé et teinté, puis a posé la dentelle en broderie anglaise, fait la mise en place de la broderie, et enfin la touche finale les deux petits nœuds en satin rose.

Petit panier bois pique aiguilles ange a la fleur2

    Encore un travail à quatre mains… !

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 179408317_p

Publicité
Commentaires
L
Très romantique, bravo pour la finition. BIz
Répondre
C
adorable Marie, toujours de très beaux ouvrages et finition soignée, bravo ma belle.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> tu seras à l'honneur prochainement
Répondre
V
Bonjour ma Marie! ce travail à 4 mains est magnifique, bravo à tous les deux pour votre grand talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle
Répondre
B
Oh ! SUBLIME !
Répondre
J
J AIME CE PTIT PANIER BISES
Répondre
D
très romantique ...Bisous Marie
Répondre
A
Je suis total fan !!! bravo aux 4 menottes
Répondre
G
Trop mignon !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorable ce pique aiguilles très romantique !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Adorable panier !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux :)
Répondre
C
très joli ce petit panier, il ne manque plus que les aiguilles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitation sà Tous les 2 pour ce magnifique travail à 4 mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine à VOUS
Répondre
C
Vraiment adorable ce petit panier avec sa broderie anglaise et ses petits nœuds. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
M
Superbe, bravo à tous deux... Bizz
Répondre
M
Me voici de retour de vacances! Je reprends le chemin des blogs. Très élégant, ce panier tendre et romantique. Encore une belle réa que tu partages avec ton artiste de mari! Bises.
Répondre
S
Une très belle mise en valeur de la grille de Jo et Christine. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Marie, je m'aperçois que je ne reçois pas tes news, je vais me réinscrire.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
G
très jolie création bonne journée
Répondre
M
Vous avez trouvé de quoi vous occuper ce w-end, c'est une belle réalisation à 4 mains! <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
C
Vraiment très, très beau, mais dis-moi, tu as mis quoi dedans pour lui donner ce côté "coussin" ?<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous, bisous,
Répondre
J
je dirais même à 8 mains grâce aux petites grilles de Jo et de Christine !! superbe comme d'habitude !! biz du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité