Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2012

Échange ATC Chez "Les Doigts de Caro"

Gif volutes or clair 366 pixels

Échange ATC

Chez "Les Doigts de Caro"

      Caro, organisait un échange ATC, sur le thème « Londres ». Ma binôme est Isaphanie (Monique), voici son envoi :

Echange ATC Chez Caro Londres Isaphanie (Monique) pour Marie de Clessé 1

Echange ATC Chez Caro Londres Isaphanie (Monique) pour Marie de Clessé 2

        Voici mon envoi à Isaphanie :

Echange ATC Chez Caro Londres Marie de Clessé pour Isaphanie (Monique) 1

Echange ATC Chez Caro Londres Marie de Clessé pour Isaphanie (Monique) 2

        Très contentes de ce bel échange,  nous avons décidé de continuer les échanges d’ATC entre nous et chaque mois, sur un thème que nous définirons en commun.

        Merci à Caro pour la mise en place de cet échange, et encore un grand merci à Monique, pour sa réalisation et son dynamisme… !

                                                               Marie

 

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif volutes or clair 366 pixels

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un agréable dimanche Marie (à tous les deux).<br /> <br /> Merci encore pour tous tes gentils commentaires chez moi qui me font très plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
extra j'adore ! bisous cath
Répondre
L
Un très bel échange avec un thème très actuel, bravo les filles
Répondre
M
sympa ces ATC très british <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
so british !!!! bravo!
Répondre
I
c'est un très grand plaisir pour moi d'échanger avec toi, cela permet de communiquer plus souvent entre nous, et nous en avons besoin, malgré toutes les activités que nous pouvons avoir.<br /> <br /> Amitiés et bisous.
Répondre
M
Un très grand BRAVO à Toutes les 2 pour vos superbes ATC !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon aprèm à tous les 2
Répondre
M
Superbes ces petites croix, un bel échange...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Waouhhhh elles sont vraiment très belles ces ATC !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Elles sont vraiment belles! Toutes les deux!<br /> <br /> Très sympa cet échange!
Répondre
S
Bravo à toutes les deux, de belles ATC.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
C
C'est une belle idée ces échange avec thème. J'ai déjà participé à plusieurs ce qui m'a donné l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Bonne fin de semaine. Bisous à toi
Répondre
B
Superbe échange de part et d'autres, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bise et bonne journée Marie
Répondre
C
Trop belles vos ATC ! Monique est la reine de l'ATC ..... biz Caro
Répondre
J
il est très beau cet échange ! et il a inspiré énormèment !! biz du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité