Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2012

Broderie Chat va pas chat ! N°3

Gif barre chats animés 320 pixels

Chat va pas chat ! 

       Bonjour les copinettes,

      Vue chez Brodi, et reçue en cadeau d’anniversaire (Merci Brodi), cette très jolie broderie, m’a plue. La grille est de Nathalie Cichon, http://www.jardinprive.com/.

Chat va pas chat ! Nathalie Cichon (wwwModèle 

Chat va pas chat ! Avancée n°3Avancée N°3 

       Voici l’avancée N°3, le chat, la cage, l’oiseau, le support et les feuilles, les fleurs la petite souris et l'arrosoir. Le travail de broderie terminé, maintenant il ne reste que l'encadrement...!

        A bientôt...!

                                                                    Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre chats animés 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, MARIE de Clessé, je pense qu'il va falloir que je m'achète des lunettes autres que ma paire pour broder !!! et, pourtant, on se croise souvent sur d'autres blogs,et, jamais je n'avais fait attention que vous aviez un BLOG bien à vous, alors excusez-moi et je me suis inscrite de suite: amicalement : MARIE ( de frejus!).
Répondre
V
magnifique ta broderie, ce modèle est vraiment superbe. bravo ma Marie. Pas trop la forme en ce moment, je pense à toi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce
Répondre
M
Magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, Bonne Semaine à Tous les 2
Répondre
I
cette broderie est adorable, mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser.<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous.
Répondre
C
superbe j'adooore,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Chat c'est une très belle broderie, hâte de voir la finition, chat va être superbe.<br /> <br /> Bonne journée Marie<br /> <br /> Bises stella
Répondre
M
un très joli modèle et bien joliment brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Quel travail minutieux! Tu l'auras bientôt fini! Ce sera magnifique, une fois encadré. Bon courage pour la suite! Bonne semaine! Bises.
Répondre
B
J'aime bcp tes couleurs, biz
Répondre
D
pour l'avoir brodée et vendue d'ailleurs que du bonheur....Bravo !! bizou
Répondre
I
Superbe ! J'adore ce modèle, je l'ai brodé aussi récemment.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
elle est vraiment superbe cette grille , je l'ai aussi à broder!! Plus qu'à finitionner !! biz du nord
Répondre
B
Superbe Marie, je vois que tu l'as réalisé très vite ! Il est magnifique ! J'ai hate de voir l'encadrement ! Bravo <br /> <br /> Bise du lundi
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité