Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2012

Chat va pas Chat...Terminé et...

Gif barre animée rose centrale et petits chats extémités 300 pixels

 Chat va pas Chat

         Le voici, le voilà… ! Ce Gros Minet et le petit Titi… ! Bien fini, avec une petite touche finale autour du cou de gros minet, un petit collier doré… !

Broderie Chat va pas Chat Encadrée

        Il terminé, une dentelle rose et un cadre mouluré laqué noir. Le tout monté et encadré par Joël … !

                                                                  Marie

Gif barre animée rose centrale et petits chats extémités 300 pixels

Gif texte merci pour votre visite! 1

Publicité
Commentaires
L
Celui là, je l'adore. Ca aurait été marrant aussi de broder 'chat va pas chat'. Biz
Répondre
C
il est superbe ! bisous cath
Répondre
B
Ouahhhhh, joli comme tout ta finition !!!! Bravo Marie, et encore merci à toi. Je suis contente que cette petite grille t'ai fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous de Brodi
Répondre
M
jolie broderie délicatesse de la broderie rose et bel encadrement <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
Très délicate broderie et cette dentelle rose autour, c'est ravissant et contraste bien avec le motif, bravo Marie. Bon week-end. Bisous à toi
Répondre
M
Quelle merveille avec son p'tit ruban de dentelle rose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à Tous les 2 et bonne journée, BISOUS
Répondre
G
Adorable !!! Tu l'as bien mis en valeur, c'est super !
Répondre
C
Superbe avec sa dentelle rose !<br /> <br /> Tu me prêtes ton 'tit mari pour finitonner mes broderies, moi je ne sais pas faire et me contente de les rouler pour les ranger dans de grandes boites ...<br /> <br /> Bisous à tous les deux :)
Répondre
C
superbe! bravo!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Cath
Répondre
M
J'aime bien la manière de l'entourer ainsi d'une dentelle, il faudra que j'y pense!<br /> <br /> Bon w-end, bises de Mireille du Sablon
Répondre
B
Très jolie cette petite grille, bvo biz
Répondre
B
bien joli, bravo Marie <br /> <br /> il rend très bien ce modèle, il m'attend à faire aussi .<br /> <br /> bon weekend bien pluvieux chez moi
Répondre
D
bravo Marie ! cette tite grille si mimi tu l'as réalisée et finitionnnée bien joliment ! bisous et léchouilles du pote Ulis
Répondre
M
chat très bô !
Répondre
C
Magnifique ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
J
Il est superbe !!! Ton encadrement est bien réussi aussi, j'aime bien ta dentelle posée autour !! bon week end à tous les 2 biz du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité