Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2012

Cœur range ciseaux...

Gif barre roses rouge couchée et volutes or 300 Pixels

Cœur

Range ciseaux

        Voici une jolie petite trousse de rangement, pour ciseaux et aiguilles, brodée d’un abécédaire.

Cœur range ciseaux et aiguilles (fermé)

       L’ensemble est monté sur un carton fort (Joël), et agrémenté, d’un tissu a petits cœurs assortis à la forme de cette trousse. Un nœud en ruban d’organza ferme le tout.

 

25

       Le travail à quatre mains a encore frappé… !

                                                                  Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1Gif barre roses rouge couchée et volutes or 300 Pixels

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon !!!<br /> <br /> bonne nuit ! clairette
Répondre
M
c'est tout simplement superbe, broderie et finitions que du bonheur pour nous
Répondre
D
très très joli...Bravo à vous deux ! bisous
Répondre
C
c'est magnifique...bonne semaine
Répondre
B
bravo,<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau !!! comme toujours, un très joli travail !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
ohhhhh quelle merveille !!! je suis sous le charme ! superbe ! bisous cath
Répondre
C
Quelle jolie idée qui joint l'utile à l'agréable. Bonne fin de journée. Bisous à toi
Répondre
M
magnifique abc brodé pour cette jolie trousse coeur ! un duo de choc !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
C'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Bravo il est magnifique... Bizz
Répondre
M
Superbe travail à 4 mains !!!<br /> <br /> Bonne semaine à tous les 2, BISOUS Marie
Répondre
C
Il est magnifique ! J'en avais fait un il y a un bon moment maintenant, mais il n'était qu'en tissu et loin d'être aussi joli que le tien<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te mettre un petit com. sous ton précédent article excuse-moi de cet oubli et je voulais te remercier parce que ça m'a permis de connaître d'autres blogs et de voir de d'autres jolies réalisations,<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous, bisous Marie,
Répondre
A
Superbe !
Répondre
C
Quelle est belle !!<br /> <br /> Bisous à tous les deux :)
Répondre
C
superbe coeur!<br /> <br /> bravo à vous 2!<br /> <br /> Cath
Répondre
B
bravo à vous deux, vous faites des réa magnifiques
Répondre
J
et il a frappé bien !!! j'adore ! vous avez bien travaillé tous les 2 et ton modèle brodé est d'une finesse ... bravo biz du nord
Répondre
C
Ce coeur est magnifique ! biz Caro
Répondre
M
J'adore broder en rouge et les coeurs ausssi, merci de nous en montrer le résultat! <br /> <br /> Bonne semaine, bises à tous les deux de Mireille du Sablon
Répondre
C
Bravo à vous deux cette créas est superbe !!!! Bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité