Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2012

SAL Surprise Noël de Carmela, chez Nadine Etapes 1 et 2...

Gif barre pierre rouge et volutes or Haut 320 pixels

SAL Surprise Noël

de "CARMELA"

Chez "NADINE"

      Nadine organise un SAL surprise de Noël, aimablement composé par Carmela. Voici les étapes N°1 et N°2, réalisées sur Lin ZWEIGART Belfast (12,6 fils), Coloris Natural Opalescent (11).

SAL Surprise de Carmela Etape N°1 Marie de ClesséEtape N°1

SAL Surprise de Carmela Etape N°2Etape N°2

     A bientôt pour la troisième étape… !

                                                             Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1Gif barre pierre rouge et volutes or Bas 320 pixels

Publicité
Commentaires
G
Ca va être très joli, il me tarde de voir le final !
Répondre
C
il est vraiment très beau ! ah si j'avais plus de temps ! bisous cath
Répondre
D
sympa comme tout....Bonne continuation Marie, bisous
Répondre
M
jolie suite il va être très beau !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Jolie broderie... bizz
Répondre
C
et bien, ça avance vite! bravo!<br /> <br /> Cath
Répondre
B
Grille sympa dommage le temps me manque, donc je te suivrai avec plaisir biz
Répondre
B
Très beau Marie, je le suis sur les blogs et j'attends avec impatience la suite !!!!<br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
C
Très jolie broderie sur cette toile !<br /> <br /> Comme toi, j'attaque la 3ème partie ce jour pour mon plus grand plaisir ;)<br /> <br /> Bisous Marie !
Répondre
J
oh oui c'est vraiment trop beau !! Je résiste depuis la semaine dernière.... je vais finir par craquer !! biz du nord
Répondre
C
Oh c'est trop joli, je vais aller y faire un tour. Biz Caro
Répondre
B
Un SAL qui va être sublime ! Je te souhaite une agréable journée Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité