Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2012

En attendant Noël...!

 Gif barre bonhommes de neige 299 pixels 

Une bien jolie grille

          Encore une broderie de Noël… ! J’adore particulièrement cette période, pleine de couleurs. Une jolie grille gratuite de Martine290  (Broderies Passion) que voici.

Broderie Noël détail étape 1Avancée N°1

         Brodée sur toile Aïda 8 points au cm, et fils DMC ainsi que le nouveau fil doré, DMC Diamant.

Broderie Noël 1

        A très bientôt pour la suite… ! J’ai déjà ma petite idée pour la finition… ! Et un merci à Martine (Broderies Passion) ...!

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre bonhommes de neige 299 pixels

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie grille, bravo Marie ! tu n'arrête pas. tu ne voudrai pas venir à la maison pour m'aider à combler tous mes retards !!! à bientôt pour la finition.<br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
J
c'est une bien jolie grille !! en plus tu travailles en 8 points !! bonjour les yeux !! bravo
Répondre
B
joli début d'ouvrage, on doit y penser mais c'est pas trop ma période favorie. bon dimanche
Répondre
I
Très joli <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
une jolie grille de Martine oui Noël va vite arriver ! <br /> <br /> bisers de Malélé
Répondre
G
Il va falloir absolument que j'en fasse une un jour de petite grille ! je trouve cela tellement fin !!!! Bisous
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
C
trop mimi cette broderie j'aime cette pèriode de noel bon dimanche bisous
Répondre
M
oh!!!!! ravie de la voir déjà sur ton tambour!!!!! bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorable cette petite broderie ! bisous cath
Répondre
B
Très belle broderie, tu n'es pas en retard..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le compte à rebours a commencé pour Noël. Très mignonne cette petite broderie. Bon dimanche Marie
Répondre
D
Elle est ravissante en effet...Bon dimanche miss !
Répondre
C
Très jolie en effet !<br /> <br /> Je me demande comment tu vas la termnier celle-ci ;)<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche :)
Répondre
C
je me permet une petite trace, car j'ai bien rit du commentaire chez monique<br /> <br /> Ah!!! si Jeanne d'arc revenais quel boulot elle aurait<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Très joli début ! <br /> <br /> bravo et bon dimanche <br /> <br /> bises <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Très sympa cette petit grille bvo biz
Répondre
J
oui, tu as raison de bien jolies grilles chez martine dont j'ai découvert le blog seulement hier.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
C
Très jolie ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité