Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2012

En attendant Noël (2)

Gif barre bonhommes de neige 299 pixels

Une bien jolie grille

          Encore une broderie de Noël… ! J’adore particulièrement cette période, pleine de couleurs. Une jolie grille gratuite de Martine290  (Broderies Passion) que voici terminée et perlée.

Broderie Noël détail étape 2Avancée N°2

         Brodée sur toile Aïda 8 points au cm, et fils DMC ainsi que le nouveau fil doré, DMC Diamant.

Broderie Noël 2

        A très bientôt pour la suite… ! J’ai toujours ma petite idée pour la finition… ! Et un merci à Martine (Broderies Passion) ...!

                                                                 Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre bonhommes de neige 299 pixels

Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie, bravo Marie je la trouve très jolie. à bientôt pour la finition. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
C
elle est très belle ! bisous cath
Répondre
L
Et oui, c'est maintenant que les préparatifs commencent. Biz
Répondre
S
Une belle broderie de Noël.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
M
Martine offre de bien jolies grilles . belle broderie de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Jolie broderie... Bizz
Répondre
M
Superbe ta broderie !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
C
Magnifique, vraiment de toute beauté, <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
Coucou Marie .Elle est juste sublime ,cette grillette . Vive la période des fêtes !Fais tu un marché de NOEL ,cette année ? Bises de Chantilly
Répondre
B
Très jolie grille bvo biz
Répondre
C
Bien jolie cette broderie !<br /> <br /> Bisous chère Marie :)
Répondre
J
elle est très jolie cette petite grille !! pas trop difficile à travailler le nouveau fil doré ? biz du nord
Répondre
C
Superbe grille de Noël bisous J'attends de voir la suite !!!!
Répondre
B
magnifique, elle est dans mes projets proches.<br /> <br /> bisssssssss
Répondre
B
Cc Marie, j'ai aussi enregistré la grille, elle est superbe ! Toi aussi tu parles du nouveau fil Diamant chez DMC, où puis je me le procurer, car à Chartres, je ne le trouve pas ! Bravo encore pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité