Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2012

SAL Petit Lapin Coquin...

b8uf69806o

L'Armoire de Meli

"Petit Lapin Coquin"

Recently-Updated62

       L’Armoire de Meli organise un SAL pour le mois d’octobre. Le thème est ‘Petit Lapin Coquin’. 

       Voici la réalisation de Joël, je m'étais inscrite, mais pas très douée pour la couture... Alors...!

Lapinou 1

Lapinou 2

          Qu'en pensez vous...?

                                                                           Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

 b8uf69806o

Publicité
Commentaires
M
tout mimi ce petit lapin avec son petit noeud rose
Répondre
L
Coucou Marie, il est adorable ce petit lapin. Biz
Répondre
C
JE PENSE QU'IL EST TROP MIMI CE LAPINOU <br /> <br /> BRAVO BISOUS
Répondre
V
Il est trop mignon ce lapin ! bravo Joël ....<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo à Joël il est adorable ! je n'ai pas encore comencé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe !
Répondre
B
Il est trop chou, je lui ferai bien un petit calinou !! Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
C
Eh bien dis donc, pour quelqu'un, soit disant pas très douée en couture, je trouve que tu t'en sors très bien, ton lapin est très réussi et bien mignon. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
Tout rigolo ton lapin-souris hihi ;)<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton gentil petit mot !<br /> <br /> Bisous Marie et belle soirée créative !
Répondre
C
il est craquant ce petit lapin ! bisous cath
Répondre
G
Bravo à Joël, il est trop mimi ! Bisous
Répondre
D
pour quelqu'un qui n'est pas douée pour la couture, je trouve que tu t'es débrouillée comme une chef...Il est craquant ce lapinou...Bravo ma belle, bisous
Répondre
M
Bravo Joël il est adorable son lapin... Bizz
Répondre
M
BRAVO à Joël pour son adorable petit lapin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon jeudi à tous les 2
Répondre
L
coucou Marie ! et bien voilà un joli petit Lapin !!! bravo à Joel ! bonne journée, bisous de la fée
Répondre
G
pour un débutant chapeau!félicitation
Répondre
C
Adorable! bravo à...Joël!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Il est à croquer !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
trop chou ce ptit lapinou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'adore ton lapin coquin..<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
il est vraiment trop mignon ce petit lapin ! Joël est très doué ! biz du nord
Répondre
C
Il est super mimi ! biz Caro
Répondre
B
J'en pense que c'est MAGNIFIQUE ! Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
C'est adorable ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Claudine
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité