Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2012

Petits sachets de fêtes...!

Gif Barre feuilles et boules de houx ruban rouge haut 320 pixels 

Petits Sachets

de

Fêtes...!

          Quelques petits sachets de toile, ornés de transferts (Chromos et images anciennes), de dentelles, d’un joli galon rouge et d’un ruban d’organza, vite et simples à réaliser.

Sac lavande tranfer nativité

sac lavande transfer fillettes et cadeaux

Sac lavande transfer ange

Sac lavande transfer Bonne année

Sac lavande transfer enfants et sapin

Sac lavande transfer fillette couronne houx

sac lavande transfer Père Noël Ange

        Remplis de lavande séchée, où de friandises (Pourquoi-pas), voilà des petits cadeaux, pleins de charme, et qui je suis certaine, plairont à ceux qui les recevront.

                                                                  MarieGif texte merci pour votre visite! 1Gif Barre feuilles et boules de houx ruban rouge bas 320 pixels

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ! bisous cath
Répondre
C
Une superbe idée de cadeaux c'est trop mimi et cela fait toujours plaisir à recevoir bravo Marie
Répondre
M
Une bonne idée de cadeaux de Noël! Très jolis, ces sachets! Bonne semaine! Bisous.
Répondre
C
Sympa ta petite idée, merci de la partager avec nous,<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
c superbe !!!!!!!<br /> <br /> j'ai compris je ne dois pas mettre mon adresse du blog pour que mon comm apparaisse ?????????
Répondre
D
sont superbes tes tits sachets ! bizzz
Répondre
C
C'est vraiment jolis ces sachets avec des transferts. Je ne sais pas comment tu fais ça mais je trouve que c'est une belle idée, originale. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
ils sont très jolis tous ces petits sachets<br /> <br /> j'ai également commencé mes petits cadeaux de Noël fait mains
Répondre
M
mes comms ne passent pas ! ça fait le 5ème que je mets depuis ce matin!!!!!!<br /> <br /> je disais superbes !
Répondre
C
ils sont superbes ! bisous cath
Répondre
G
C'est vraiment super ces transferts, j'en ai à poser mais je ne trouve pas le temps !!! Toi tu es parée pour les fêtes, moi pas encore. C'est fou ça !!! Bisous, bon dimanche
Répondre
M
bel esprit de NOEL, <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> Marie et gros bisous <br /> <br /> marie (la girondine)
Répondre
C
Belle collection!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cath
Répondre
M
Magnifiques ces petits sachet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, Bon Dimanche à tous les 2
Répondre
M
adorables tes sachets ! un plaisir à voir et à recevoir <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
peut être plus tard ! ???
Répondre
M
j''ai mis 2 comms et ils n'apparaissent pas ??????
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
c très beau !
Répondre
P
Tout simplement magnifiques et raffinés, Marie !Tu travailles comme une lutine du père Noel ..grosses bises de Chantilly sous le gel blanc ..
Répondre
L
Une très belle idée cadeau. J'adore ces images anciennes.Bon dimanche bien au chaud. Biz
Répondre
B
bien mignons tes sachets, tu n'es pas en retard pour les kdos.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Tu n'as pas chomé, tes sachets sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle production ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité