Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2012

SAL Carré d'Hiver de Tralala... Etape 2

Gif barre glitter argenté et pierres rouges 320 pixels 

SAL Carré d'Hiver

"Les Petites Croix de Christine"

         Organisé par Christine, ce SAL "Carré d'Hiver de chez Tralala" se déroule sur quatre mois.

SAL Carré d'Hiver Tralala

        Voici ma première étape, pour le 30 Septembre.

SAL Chez Christine Tralala Carré d'Hiver Etape 1Carré d'Hiver Etape 1

SAL Chez Christine Tralala Carré d'Hiver Etape 2Carré d'Hiver Etape 2

            Rendez vous en Novembre pour l'étape N°3.

                                                                  Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre glitter argenté et pierres rouges 320 pixels

Publicité
Commentaires
B
bravo Marie, magnifique !!!!<br /> <br /> en avant pour la 3ème étape.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est vraiment un bel ouvrage ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
C
J'adore ce modèle !<br /> <br /> Commencé il y a ... quelques mois déjà et jamais terminé je l'avoue mais tu me donnes envie de le reprendre ;) <br /> <br /> Bisous Marie et bonnes 'tites xxx !
Répondre
M
un bien joli modèle de Tralala et un bien joli dé pour ta collection <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
C'est un bien joli SAL. Il sera prêt à temps. Biz
Répondre
D
je n'ai pas pu résister lol.........je vous ai rejointes....BRAVO Marie...BISOUS
Répondre
V
Très belle avancée, bravo Marie!! nous avons un temps digne d'un 1er novembre.Cette nuit ma jambe à été très douloureuse... Courage pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous ma douce
Répondre
B
Superbe Marie, en avant pour la 3ème étape !!! Bisous venteux et pluvieux !!
Répondre
M
BRAVO Marie, superbe !!!<br /> <br /> BISOUS, Bonne Journée à tous les 2
Répondre
M
C'est super joli mais dommage je n'ai plus le temps d'en faire d'autres en ce moment, bonne journée, bises de Mireille du Sablon
Répondre
S
Très joli modèle de Tralala.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
B
C'est vraiment très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo marie !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité