Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2012

Aujourd'hui, dans ma BAL...

gif barre elfe et fleurs orangées 320 pixels

Un Joli Dé

de

Collection

            Une agréable surprise dans la boîte aux lettres, un joli dé, offert par Annick de Rennes, une copinette (Qui n'a pas de blog), rencontrée sur la toile. Je suis très heureuse de ce beau cadeau, et je l'en remercie de mille bisous.

Dé Cadeau de Annick de RennesToulouse

              Ce joli présent, va rejoindre ma petite collection, qui est de quarante huit pièces, pour le moment.

               Encore merci à Annick, pour ce beau cadeau et ce geste d'amitié. A bientôt Annick...! 

                                                                   Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1gif barre elfe et fleurs orangées 320 pixels

Publicité
Commentaires
-
J'adore ce dé, il est superbe. Jolie la robe violette. Bisous
Répondre
B
Il est SUPERBE ! Je comprends ta joie !<br /> <br /> Très bon dimanche Marie.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
bravo , le dé est bien joli<br /> <br /> un par ci, un par là et la collection grandit<br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
Superbe dé, bravo Annick. Je retiens que tu en fais la collection.<br /> <br /> Bonne soirée bises stella
Répondre
C
Ce dé est très joli. Voilà j'apprends ce matin que tu en fais la collection, je le note.sur mes tablettes. Je te souhaite une bonne journée. Bisous à toi
Répondre
L
Coucou Marie, voilà ta collection qui s'agrandit. Bonne journée à toi. BIz
Répondre
B
Trop sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
oh qu'il est booooooooooooooo !<br /> <br /> Bonne journée Marie, bisous
Répondre
C
Un très joli dé ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité