Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

Décos de Noël en feutrine...suite...!

gif barre scintillante poinsétias et nœud velours rouge 299 pixels

Décos de Noël

en

Feutrine... suite...!

         La suite avec ces quelques petites pendouilles sapins, des branches de gui, et une petite biche toute douce...

Deux petits sapins feutrine 10x6cmPetits sapins, hauteur 10 cms.

Branches de Gui feutrine et perles 18x12cmBranches de gui, hauteur 18 cms. 

Biche feutrine 16x11cmBiche, hauteur 11 cms.

              Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais la suite rassurez vous, est en préparation...!

                                                                     Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

gif barre scintillante poinsétias et nœud velours rouge 299 pixels

Publicité
Commentaires
C
Très belles ces créas en feutrine. J'adore la petite biche,trop mignonne. Gros bisous
Répondre
L
Coucou Marie, tu es comme les lutins du père Noël. Très sympa ces décos en feutrine. Tu fais un marché de Noël, cette année ? Biz
Répondre
V
bravo Marie, tout est superbe ! tu as fait de bien belles créations pour noël... Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous ma douce et prends soin de toi
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Superbes créations...Bravo! Bises.Frani
Répondre
G
C'est joli, sapins et gui.... Après, je ne suis pas fan des biches et chevreuils pour la déco, mais ce n'est que mon goût. Bonne soirée
Répondre
M
superbes !
Répondre
C
très mignonne ta déco feutrine ! j'aime beaucoup ! généralement j'en fais aussi pour Noël, j'espère avoir le temps cette année ! bisous cath
Répondre
M
Superbes ces décos !!!<br /> <br /> J'adore la biche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Marie, BISOUS, Bonne Journée à Tous les 2
Répondre
M
adorables ces déco feutrines pour sapin !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est très sympa toutes ces petites déco pour Noël !<br /> <br /> Et ce doit-être agréable à faire,<br /> <br /> Bonne journée Marie,<br /> <br /> Ici, au moment où je t'écris nous avons du soleil, mais pour combien de temps ???<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
C'est la grande mode de la déco feutrine, cette année ,et tes créas sont particulièrement jolies et soignées ..gros bisous et belle journée
Répondre
J
bONJOUR Marie , en fait cela faisait un moment que je n'avais pas reçu tes articles , de ce fait je me suis réinscrite à ta newletter !! Je ne comprend pas pourquoi !! J'aime bien tes petits sapins en feutrine , je recherche des idées de petits bricolages pour le Marché de Noel de l'école de mon petit .....biz du nord
Répondre
B
Superbe Marie, as tu des tutos ??? Je me suis inscrite chez Jaffy et je dois faire un échange sujet en feutrine, mais peu de tutos !! J'en ai trouvé un sur le net, mais si tu en connais d'autres, je suis preneuse !!! <br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
B
Très joli ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité