Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 novembre 2012

Dans l'atelier du père Joël...

Gif barre Noël 10
Dans l'atelier du

Père Joël...!

              C'est un peu l'effervescence, voici quelque chose qui vous dira certainement ce que ce sera, je vous laisse juge...!

1

2

        Des tissus satinés, de la passementerie, différentes colles, et encore d'autres petites fournitures. Celà a donné quelques longues heures de travail, des doigts assez abîmés, et pas mal d'imprévu, mais le résultat est assez satifaisant...!

         Avez vous trouvé ce que c'est...? Non...! Alors à bientôt pour la suite...! Je compte sur vous...!

                                                                   Joël

Merci pour votre visite et pour votre gentil commentaire...!

Gif barre Noël Gauche 12

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je pense à une crèche, j'ai hâte de découvrir..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un oeuf style Faberger avec une mini crêche à l'intérieur <br /> <br /> c'est un superbe travail bravo
Répondre
H
peut-être un oeuf ,genre Faberger?mais en tout cas,c'est très beau....
Répondre
M
joli aperçu ! je pense que Joël fait une mini crèche dans un "oeuf" façon Fabergé posé sur un joli trépied perlé ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Je crois avoir trouvé d'après ces premières images, tu vas nous créer un œuf style Fabergé. Quel belle idée mais aussi quel travail de minutie. Je viens un peu à retardement car mes boites diverses ne veulent plus ouvrir ton blog. Bon je ruse et voilà. Bon week-end. De gros bisous
Répondre
L
Je pense à une petite crèche. J'attends de voir la suite. J'aime déjà beaucoup les couleurs. a bientôt
Répondre
C
rhooo tu vas nous montrer tout plein de merveilles !!! bisous cath
Répondre
G
Je ne sais pas !!! Mais je suis sure que ce sera plein de minutie!<br /> <br /> Bisous à vous deux et très bon w.e
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...J'suis pas forte aux devinettes! Bises.Frani
Répondre
M
Un Oeuf à la façon de Fabergé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Joël, BISES Ensoleillés et Bonne Journée à Tous les 2
Répondre
J
un joli oeuf posé sur son pied !!!quel travail minutieux !!biz du nord
Répondre
B
un oeuf où on y trouvera une petite crêche.<br /> <br /> a bientôt de voir !!!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
...il nous faudra donc patienter!<br /> <br /> Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
T
un oeuf façon Favergé?
Répondre
M
on dirait un beau fauteuil ????
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité