Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2012

SAl de SABLAISE... Hiver...

Gif Barre orientale pierre bleue et volutes argentées 300 pixels
SAL HIVER

de

SABLAISE

        Ce SAL en six parties, organisé par Sablaise, a pour thème "Hiver". Voici ma quatrième étape, réalisée sur toile de lin naturelle.

SAL de SABLAISE HIVER Etape N°4         Etape N°4           

           La suite pour la semaine prochaine...! Un grand merci à Sablaise, pour cette belle grille gratuite.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Barre orientale pierre bleue et volutes argentées 300 pixels

Publicité
Commentaires
M
Très sympa bravo et bon dimanche à broder !!!
Répondre
B
Superbe Marie, j'ai aussi brodé cet étape, l'article sera pour cet apm !! Vivement la suite, je me régale avec des étapes courtes et rapides et géniales !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable ... comme toutes les créas de Sablaise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à Tous les 2, BISOUS Marie
Répondre
C
cette broderie est vraiment adorable bisous cath
Répondre
M
ce sal est très beau, j'aime beaucoup
Répondre
L
coucou Marie ! c'est mimi tout plein !!! Noël dans un coeur ! bon dimanche, Ladyfée
Répondre
M
les boules de Noël sont toujours aussi belles et un joli SAL de Sablaise ! <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
J
c'est très joli !! biz du nord
Répondre
M
Bonjour Marie, <br /> <br /> Jolis petits coeurs, je les garde précieusement pour mes décos de Noël!<br /> <br /> Bon dimanche, bises, Mireille
Répondre
B
magnifique !!!!<br /> <br /> sympa les petits sals de Sablaise tout mimi et de courtes étapes.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité