Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2012

Ange au crochet...

Gif barre frise angelots 320 pixels

Ange au Crochet

                Dans les réserves du musée, comme dit Manou, une petite trouvaille, réalisée au crochet, il y à quelques années. Cet adorable ange aux ailes déployées, les mains jointes en prière, m'a fait craquer.

               Et le voici, toujours en prière pour vous, aujourd'hui... !

Montage Ange crochet 1Un petit montage...

Ange crochet 2Pause à droite...

Ange crochet 3Pause à gauche...

Ange crochet 4De plus près...

          N'est-il pas joli ce petit ange... ? Pour info, je n'ai plus le modèle, j'ai prêté la revue de crochet à une amie, qui l'a égaré et je ne peux donc transmettre celui-ci, pour celles qui le désirent.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre frise angelots 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
domage avez vous des modeles a faire pour un mariage si vs ave plus lange merci et encoore bravo
Répondre
C
Il est superbe cet ange dommage sue tu n as plus les explications<br /> <br /> J ai une amie qui les collectionne et je lui en ai deja offert un<br /> <br /> Merci de l avoir montrer<br /> <br /> Copinette
Répondre
D
bjr sans vs deranger porrais je avoir le modele de l ange svp et si vs avez des modele de capellines merci a vs corddialement bnne journee a vs
Répondre
C
Bjr je voudrais realiser un ange pour une amie qui va etre operee et je trouve celui ci particulierement beau<br /> <br /> Partagez vous vos explications si oui pouvez vous me les envoyer<br /> <br /> Il est tellement beau pour l accompagner a la clinique<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Copinette sylviane
Répondre
B
bonjour, félicitations pour ce merveilleux ouvrage!! Il est superbe cet ange. Pourriez vous m'envoyer les explications pour le réaliser sur mon adresse mail? voici mon adresse: betty.bouillier@gmail.com . D'avance un grand merci et encore toutes mes félicitations; Bises
Répondre
V
Il est splendide, bravo ma Marie on a besoin d'un ange qui prie pour nous tous(tes) et tu l'a crée , si joli ! Bisous ma douce
Répondre
C
Magnifique.....splendide.....angélique !!!! BRAVO
Répondre
C
bonjour trop joli cet ange je suis sous le charme pouvez vous me donnez le shéma svp merci
Répondre
L
Il est beau...comme un ange ! Franchement magnifique, biz
Répondre
M
waouh ! il est sublime ! j'adore ce modèle <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
C
Ce petit ange est très beau avec une finition et des détails supers. J'aime beaucoup le crochet et je recommence à pratiquer maintenant que mon épaule va mieux. Je suis vraiment contente de m'y remettre. Je viens de terminer un napperon que je mettrai sur mon blog,dans quelques temps.Je te souhaite une très bonne soirée. De gros bisous
Répondre
G
C'est vrais qu'il est craquant ! Bon w.end à vous deux
Répondre
B
Trop beau....vite je veux apprendre à crocheter..hi hi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhh quelle merveille ! Il est si aérien et fin ! Bisous cath
Répondre
B
magnifique !!!!!<br /> <br /> ça regorge de merveilles chez toi<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
M
Magnifique ton P'tit Ange crocheté ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée à Tous les 2, BISOUS Marie
Répondre
M
une caverne "d'ali baba" maintenant!<br /> <br /> que de merveilles ! :)
Répondre
P
C'est un travail d'art ..une pure merveille ! Bravo à toi ,Marie .Grosses bises et bon week end !
Répondre
T
il est magnifique!!!!
Répondre
G
Qu'il est beau cet ange!!! Merci pour ce beau partage...Douce journée. Martine
Répondre
B
Magnifique Marie !!!!!! Quelle finesse !<br /> <br /> Bise et bon vendredi glacial ! Marc est parti sur Paris pour son doigt, mais il a fallu faire chauffer la voiture car tte gelée !!
Répondre
C
Ah oui magnifique ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité