Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2012

Noël c'est maintenant...!

Gif barre fleurs rouges et poupée assise 320 pixels

Jolie Couturière

            Vue sur le site de "La Boutique de Mirose", je n'ai pu résister à la tentation. Elle était si jolie et originale, cette petite couturière...!

        La voici en chair et en os... qu'en pensez vous de ce travail vraiment artisanal, et délicat proposé par Mirose...?

Montage poupée Foami MirosePetit montage, pour montrer les détails.

Poupée Foami Couturière La Boutique de Mirose 1Tournée vers la droite.

Poupée Foami Couturière La Boutique de Mirose 2Tournée vers la gauche. 

Jolie petite souris au tricot Porcelaine froide MiroseUn petit plus, une charmante et agréable petite souris tricotant. Réalisée en porcelaine froide. 

            Vous pouvez visiter le site de Mirose, mille autres petites merveilles vous y attendent... ! Merci Mirose pour ce joli travail...!

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre fleurs rouges et poupée assise 320 pixels

Publicité
Commentaires
C
tro belle la poupé clem biz a vous 3
Répondre
V
Coucou Marie, elle est trop mimi cette petite couturière comme la souris tricoteuse, adorables !!!<br /> <br /> Reste bien au chaud , j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Trop mimi la petite couturière.... Et la souris encore plus. Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
Coucou Marie, elle est rigolotte cette poupée. Elle a une bonne bouille. La petite souris tricoteuse est mignonne aussi. Il ne faudrait pas la présenter à Grisette ! Biz
Répondre
M
ravissante et délicate ! et la souris trop mimi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci Marie tu es un amour
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Marie, Bon Aprem à Tous les 2
Répondre
C
Ohhhh elle est vraiment craquante ! Bisous cath
Répondre
M
Très jolis objets de chez Mirose que je connais( en vrai) depuis des années, c'est sympa de lui faire de la pub....<br /> <br /> Bon mardi bizzz
Répondre
B
Tu as bien fait et j'adore..je vais aller jeter un oeil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une bien belle couturière, merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
P
De petits objets réalisés avec soin ..je vais y aller faire un petit tour ..Merci pour le lien ! Bisou
Répondre
C
Je viens de faire un tour chez Mirose et j'ai vu des petites merveilles, très beau travail, mais hélas un peu cher pour ma bourse... Dommage ! Je n'ai pas vu la petite souris qui tricote !?!<br /> <br /> Merci Marie pour nous avoir transmis ce lien.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,bisous,
Répondre
J
elle est très jolie cette petite couturière ! il y a vraiment des gens très doués !! gros bisous du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité