Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2012

Une Déco pour Noël...

Gif barre Noël annimée 14 300 pixels

Ange à suspendre

              Une jolie décoration à suspendre pour le sapin. Cet ange vite réalisé au crochet, est du plus bel effet. Avec un liseré orangé (je n'avais pas de fil doré), et un petit nœud satiné et perlé or, il est tout beau...!

Ange à suspendre Crochet 16x18cms

              Pour ducir l'ensemble, joël a utilisé de la maïzéna, une cuillère à soupe pour cinquante centilitres d'eau, et chauffé jusqu'à obtention d'une colle transparente. Puis après avoir mouillé, et bien essoré, le travail a été de bien faire absorber cette colle dans les fibres de coton, puis après essuyage de l'excès de colle, l'ange a été mis en forme sur une plaque de polystyrène et séché.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre Noël annimée 14 300 pixels

Publicité
Commentaires
N
je t rouve ce petit ange magnifique et comme les autre dames je ne connaissais pas le systeme de la maizena. Serait ce possible d'avoir la grille du petit ange pour que je puisse le faire pour le sapin de ma petite fille.<br /> <br /> merci beaucoup d'avance. grosses bises.
Répondre
-
Il est magnifique ! Bravo. Bises
Répondre
L
Très élégant cet ange au crochet. Je connaissais l'eau sucré, mais pas la maizena, bravo Marie, biz
Répondre
M
j'aime énormément
Répondre
C
magnifique ! je suis vraiment admirative ! bravo ! bisous cath
Répondre
G
Jolie petit ange aérien et tout léger !
Répondre
B
Ton ange est magnifique, ma mère prenait du sucre pour durcir ses napperons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable ton ange Marie, il sera du plus bel effet dans le sapin. Je n'aurai pas pensé à utilisé la maïzéna pour durcir l'ouvrage, en principe j'utilise l'eau sucrée, mais c'est bon à savoir. Bonne soirée. gros bisous à toi
Répondre
M
bien joli déco pour le sapin ! merci pour le tuto d'empesage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Oui, une très jolie déco qui a encore plus de valeur parce que faite maison et par vous deux. Bises.
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO pour ce travail à 4 mains ;)<br /> <br /> Bonne Journée à tous les 2, BISOUS Marie
Répondre
P
Coucou Marie ..Cet ange est superbe et merci pour l'info de la Maizena ..génial !C'est mieux que l'eau sucrée ,je trouve ! Grosses bises ..
Répondre
C
Je n'aurais jamais pensé à prendre de la maïzena,<br /> <br /> Quelle bonne idée et le résultat est parfait !<br /> <br /> Bravo à vous deux,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous, bisous,
Répondre
M
oh quelle merveille, je ne connaissais pas la technique avec la maizena, je faisais cela avec du sucre à l'époque où je faisais des petits chapeaux<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est superbe ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 294
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité