Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2012

Les Gagnantes du Jeu de Noël sont...

Gif barre boules rouges satinées et volutes or 300 pixelsLes Gagnantes

du Jeu de Noël

          Malgré une faible participation, il y a eu vingt neuf commentaires seulement, et quatre réponses exactes et donc... quatre gagnantes... ! Oui , quatre gagnantes, vous me dites qu'il n'y avait que trois lots... mais le Père Noël a bon cœur et il en a rajouté un supplémentaire).

           Un grand bravo aux gagnantes pour la perspicacité et la justesse des réponses. 

          La réponse était effectivement: L'œuf de l'article "Joël fait l'œuf" paru le 23 juillet 2012.

Oeuf d'Autruche peint 2Œuf d'Autruche peint

          Voici les noms des heureuses élues:

                 Martine 290           Lot N°1  

                 Eliane 93               Lot N°2

                 Isa @                        Lot N°3

                 Zouck                    Lot N°4

          Pour les gagnantes merci de me faire parvenir vos adresses personnelles par mail, afin de vous faire parvenir vos gains au plus vite.

          Rappel des Lots:

Lot N°1 Jeu de Noël Image MystèreLot N°1

Lot N°2 Jeu de Noël Image MystèreLot N°2

Lot N°3 Jeu de Noël Image MystèreLot N°3

807 Lot N°4

             Joël et moi, vous remercions pour votre fidélité, votre gentillesse, vos visites, et vous donnons très vite rendez-vous pour d'autres partages, sur la blogosphère.

                                                                 Marie

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires... !Gif barre boules rouges satinées et volutes or 300 pixels

Publicité
Commentaires
É
merci pour votre générosité et votre gentillesse, c'est vraiment très beau, il est magnifique mon petit plateau, <br /> <br /> je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
M
coucou, je viens de le recevoir, elle est superbe j'adooooooore, merci beaucoup d'avoir joué au "père noël"<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à tes 4 gagnantes les lots que vous offrz sont superbes <br /> <br /> bonne soirée à tous les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo aux gagnantes ! j'ai cherché dans plusieurs dossiers sauf les oeufs oin!!! pas grave je ferai mieux la prochaine foi qui sait?<br /> <br /> tu sais ce n'est pas que je ne venais pas mais je n'allais pas mettre je ne trouve pas à chaque fois hihi!! encore bravo aux gagnantes et à Joël qui a fait l'oeuf ....<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne soirée.<br /> <br /> Je pense à toi Marie mais ce n'est pas facile en ce moment. Demain il a rdv pour savoir si tout va bien ou non. Fait une prière pour lui, pour nous. Ma Marie j'essaye de t'appeler dans la semaine.Ton amie martine
Répondre
L
Bravo aux gagnantes ! Moi, ça me faisait penser à une assiette peinte par Marie. Cest oeuf est superbe ! Amitié
Répondre
S
Un grand bravo aux gagnantes et vous deux pour ces jolis lots.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
A
Bravo bravo c'est adorable à vous tous ces partages bisous
Répondre
M
BRAVO aux Gagnantes !!!<br /> <br /> et<br /> <br /> MERCI à Tous les 2 ;)<br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS
Répondre
B
Un grand bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! Bisous cath
Répondre
Z
Je suis ravie d'avoir gagné, merci d'avoir prévu un 4ème lot, c'est vraiment très gentil. Encore merci pour ce sympathique petit concours.<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois.
Répondre
B
bravo aux gagnantes, je n'avais pas trouvé.<br /> <br /> tu offres de belles récompenses. bisous
Répondre
M
rhoooo je suis contente, je gagne très rarement<br /> <br /> en tous les cas bravo et merci pour ce jeu<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> vous savez 29 comms c bien !<br /> <br /> moi je n'ai pas toujours 29 comms sous un article ! ;)
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci à vous deux pour ce petit jeu,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> je suis super contente d'avoir gagné, <br /> <br /> je vous remercie de tout mon coeur, ça me fait très plaisir, <br /> <br /> merci pour votre partage et votre gentillesse,<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
M
bravo aux gagnantes et un grand merci au Père Noël pour le cadeau surprise !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité