Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2012

Échange ATC Noël chez Miou...

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Échange ATC Noël

Chez Miou

            Voici un fort bel  et agréable échange ATC de Noël, organisé par Miou. Pour celui-ci ma binôme était Miou elle même.

             Voici ce que Miou m'a envoyé:

Ecange ATC Noël Chez Miou Miou pour Marie de Clessé 2Un sympathique Père Noël

Ecange ATC Noël Chez Miou Miou pour Marie de Clessé 1Accompagné d'une jolie pochette

              Et maintenant ce que j'ai envoyé à Miou:

Echange ATC Noël Chez Miou Marie de Clessé pour Miou 2Boules et boutons de fleurs

Echange ATC Noël Chez Miou Marie de Clessé pour Miou 1Et une carte 3D

              Comme vous le voyez c'est Noël pour chacune de nous...! Et pourquoi pas d'autres échanges... ! Un grand merci à Miou...!

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Publicité
Commentaires
D
hello ! le temps de déménager, d'être connectée et pour ne pas saturer ma booite mails, je me désabonne un tit moment...A+ Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous !
Répondre
C
tres reusi bravo !
Répondre
F
de très beaux échanges
Répondre
M
Superbes vos cartes !!!<br /> <br /> BRAVO les filles<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie, bon samedi à tous les 2
Répondre
C
Un bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Un très bel échange Noël, bravo les filles, c'est magnifique.<br /> <br /> Bise et bonne journée à toi et à Joël
Répondre
M
toujours étonnée de voir le "fini" de ces jolies ATC <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci à toi pour ta fidèle participation...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Encore un très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhooooo un bien joli échange ! bisous cath
Répondre
C
De beaux échanges... Merci Marie d'avoir brodé une de mes grilles ça me touche beaucoup,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
S
De belles ATC, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
J
Deux jolies ATC ! bravo à toutes les 2 ! biz du nord
Répondre
B
ADORABLE !<br /> <br /> POUR MOI, CELA SUIT SON COURS... J'EN AI ENCORE POUR UN MOIS AVEC MON PLATRE... ENSUITE JE COMMENCERAIS LA REEDUCA. DUR DUR... MAIS CA VA ALLER.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MARIE.
Répondre
M
...de beaux petits ouvrages! j'aimerais y participer mais je ne sais pas "finitionner" mes broderies.... <br /> <br /> Bon samedi, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
J
Bonjour bel échange ....Jolies cartes et ATC , bon week-end bises!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité