Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2012

Échange ATC Chez Miou... Décembre...

Gif barre volutes cuivre rouge

Échange ATC Chez Miou

       Bonjour à toutes,

Miou organise un échange ATC sur une année.

Le Thème: L'Alphabet, nous envoyons chaque mois, deux ATC à notre binôme.

Ma Binôme est Mimi.

Pour le mois de Novembre, le thème à choisir était: W; Western où Wagon.

Voici l'ATC de Mireille, W; Western.

Echange ATC Chez Miou Lettre W (Western) Mimi pour Marie de Clessé

J'avais la même lettre, W; Western. 

Echange ATC Chez Miou Lettre W (Western) Marie de Clessé pour MimiATC en 3D

Ensuite la lettre X.

Voici l'ATC de Mireille: X.

Echange ATC Chez Miou Lettre X Mimi pour Marie de Clessé

Quant à moi, j'ai brodé la lettre X. 

Echange ATC Chez Miou Lettre X Marie de Clessé pour Mimi 2

La suite et fin de cet échange, avec les lettres Y et Z, en Janvier.

                                                                       Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre volutes cuivre rouge

Publicité
Commentaires
C
pas évident ces deux lettres mais bravo à toutes les deux bisous
Répondre
F
une belle broderie
Répondre
F
une belle broderie
Répondre
I
il faut beaucoup d'imagination pour broder sur des lettres qui ne sont pas faciles à utiliser. bonne fin d'après-midi et bisous.
Répondre
M
Superbes vos ATC !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie
Répondre
G
C'est super mais je t'avoue que je ne crois pas que je serais assez sérieuse pour aller jusqu'au bout !! Hihi, 1 an c'est long !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et surtout TRES BONNE ANNEE à vous deux. Que 2013 nous permette de continuer nos échanges !
Répondre
M
amusantes les ATC W et X en images et j'aime trop le X brodé elle est superbe <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
S
De belles ATC,<br /> <br /> Bon dimanche bises stella
Répondre
B
Bravo, que d'imagination..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hé hé hé extra bisous cath
Répondre
B
2 lettres pas facile mais 2 belles réalisations tout au long de l'année.<br /> <br /> bon dimanche, bisssssss
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité