Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2013

Échange ATC Chez Malina...

Gif barre guirlandes de fleurs rouges oranges et bleues 320 pixels

Échange ATC

Kokeshis

Chez Malina

        En ce début d'année je vous fait partager un bel échange ATC, sur le thème des poupées Kokeshis, et organisé par Malina. Ma binôme pour celui-ci est Martine, qui n'a pas de blog.

       Voici ce que m'a envoyé Martine:

Echange ATC Chez Malina Kokeshis Martine pour Marie de Clessé 2Jolie poupée Sachi

          Voilà ce que j'ai fait pour Martine:

Echange ATC Chez Malina Kokeshis Marie de Clessé pour martine 1Jolie poupée et fleurs 

Echange ATC Chez Malin Kokeshis Marie de Clessé pour martine 2Accompagnée d'une tite carte... 

         Comme vous le voyez, c'est un bel échange, et je remercie Martine, pour son travail et Malina, pour l'organisation de celui-ci.

          A bientôt pour d'autres échanges ATC.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre guirlandes de fleurs rouges oranges et bleues 320 pixels

Publicité
Commentaires
B
J'adore, quel joli thème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
super mignonnes ces kokeshis !! j'adore ! biz du nord
Répondre
L
Elles sont bien belles ces kokeshis. Très bel échange. Bonne soirée. Ici il fait très froid. Biz
Répondre
F
elles sont bien belles
Répondre
I
un échange bien joli, j'y participe et la mienne partira dans la semaine. bon dimanche et bisous.
Répondre
B
Encore un très bel échange, bravo à toutes les 2, un thème bien sympa ! Bise pluvieuse
Répondre
M
adorables kokeshis bon dimanche <br /> <br /> bises de malélé
Répondre
M
Superbes vos ATC les Filles !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS Marie
Répondre
S
Bravo à toutes les deu<br /> <br /> Bon dimanche bises stella
Répondre
C
Très bel échange, bravo à toutes les deux,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
bravo à toutes les deux
Répondre
C
elles sont toutes les deux adorables ! bisous cath
Répondre
C
Ces ATC sont superbes, bravo à toutes les 2 ! biz caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité