Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2013

Abécédaire pour Chloé...

Copie de Gif barre gerbera et feuilles ruban rose Droite 320 pixelsAbécédaire

pour la naissance 

de Chloé

            Réalisé en 2011, cet abécédaire m'avais beaucoup plu. Je vous le fait partagé seulement aujourd'hui, car il était caché et oublié dans la "boîte" de photos.

Abécédaire 24x30cm naissance Chloé détail

             Oiseaux, papillons et couronne de fleurs font de cette douce composition, un parfait et agréable cadeau de naissance.

Abécédaire 24x30cm naissance Chloé

              Toute encadrée cette broderie, n'en est que plus belle... !

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre gerbera et feuilles ruban rose Gauche 320 Gpixels

Publicité
Commentaires
F
du beau travail
Répondre
I
j'aime beaucoup ces abécédaires, cela me rappelle celui que j'ai créé pour le mariage d'une de mes petites filles en 2000, bravo Marie. et gros bisous, sans neige ici
Répondre
C
Coucou ! Ta broderie est magnifique ! Bisous cath
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Marie, BISOUS, bon a-m à tous les 2
Répondre
G
Que c'est mimi !!!!! Bonne journée
Répondre
B
IL EST MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS MARIE.
Répondre
B
Magnifique tout en fraicheur, bvo biz
Répondre
B
Une jolie pruve d'amour..<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est une très jolie broderie , j'aime bien les petits escargots dans les coins !! biz du nord
Répondre
M
coucou Marie!! oh oui il est superbe!! bisous
Répondre
M
Magnifiquement brodé, j'aime ces abécédaires long à faire mais si agréable dans les couleurs, pas de monotonie!<br /> <br /> Bon mardi, bises de Mireille du Sablon
Répondre
B
Superbe Marie, beaucoup de douceur et de fraicheur ! Il aurait été dommage que tu ne nous le montres pas !! Bise
Répondre
C
Comment avoir oublié une si jolie réalisation dans une boite à photos ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
magnifique grille, très douce, c'est un très beau cadeau,<br /> <br /> bravoooooo,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité