Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 janvier 2013

Petite boîte ovale bleue...

Gif barre gerbe de lys blancs et bleus 320 pixels

Petite Boîte Bleue

               Peinte de fleurs blanches, sur le dessus, et ornée d'un nœud plat en ruban de satin bleu, cette jolie boîte ovale, en copeaux de bois est du plus bel effet...!

Boîte ovale bleue fleurs blanches 12x9,5x5cm

                     Voici pour aujourd'hui, et à bientôt pour un nouveau partage... !

                                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre gerbe de lys blancs et bleus 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
splendide !!! je suis fan !!!!! j'aime le bleu et cette boite ........pas de mots !! je craque complètement ! bravo très joli travail.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
C'est délicieux de plus j'adore le bleu,<br /> <br /> Bravo Marie,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
bravo Marie ta boite est très très belle <br /> <br /> douce soirée au coin du feu bisous
Répondre
B
Magnifique ta boite, et bleue !!!!!!! Bravo Marie.<br /> <br /> Bise et bonne soirée au chaud
Répondre
I
Qu'elle est jolie cette boite, j'adore la couleur bleue. bonne soirée et bon dimanche avec la neige, Ici c'est de la gadoue, je n'aime pas çà. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
comme elle est belle et en bleu ma couleur
Répondre
L
Coucou Marie, elle est adorable cette petite boîte bleue. Biz
Répondre
C
superbe boite, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon w-e à vous 2
Répondre
G
Oui, elle est vraiment du plus bel effet ! Bravo ! Bisous et bon w.e
Répondre
S
Magnifique, quel talent !<br /> <br /> Bonne journee bises stella
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité