Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 février 2013

Broderie de L'An Neuf... Troisième partie...

Gif barre dentelle rouge 300 pixels

Broderie de L'An Neuf

               Un SAL proposé et organisé par LADYFEE "La Maison du Bonheur". La grille de cette jolie composition est dessinée par Martine "Boderies Passion Martine 290".

SAL La Maison du Bonheur

               Ce SAL se déroule en huit étapes,  une tous les quinze jours.

              Voici ma troisième partie brodée: 

Broderie de L'An neuf SAL La maison du bonheur Chez Ladyfée Grille de Martine Broderie passion 3ème partieTroisième partie

              A bientôt pour la suite... ! Et toujours un grand merci à Ladyfée et Martine pour ce beau SAL de début d'année...!

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre dentelle rouge 300 pixels

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta version avec cette rose personnalisée!<br /> <br /> Allez on attaque la 4ème partie!
Répondre
I
une très jolie broderie, bonne continuation. bisous.
Répondre
D
il est bien joli ce SAL..Bravo!
Répondre
C
quelle jolie scènette ! bisous cath
Répondre
B
une belle avancée Marie<br /> <br /> petit soucis, je perds mes articles et reçois plus ta news, je me réabonne. bisous
Répondre
G
J'adore !!! J'ai fait mes premiers points de broderie cette semaine !!! C'est un scoop ça !! Hihi. Bon w.e
Répondre
F
très beau
Répondre
L
C'est un bien joli sal, bonne continuation. Biz
Répondre
V
Bravo Marie, tu m'en avait parlé et effectivement il est très joli ce SAL.<br /> <br /> Bonne continuation. J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> à bientôt au tél.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
B
Vraiment magnifique ,bravo Marie<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
belle petite avancée!!! bonne continuation!! bisous
Répondre
M
une adorable grille pour un bien joli SAL super les fleurs en "araignée"<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
M
Superbes points pour les fleurs !!!<br /> <br /> BRAVO marie, BISOUS Ensoleillés<br /> <br /> Bon Samedi à tous les 2
Répondre
J
tu as fait des fleurs d une autre façon ?! au ruban ? c'est très joli ! biz du nord
Répondre
M
et c'est toujours aussi beau, j'aime la personnalisation de tes petites fleurs, bravo pour cette nouvelle avancée<br /> <br /> bisous Marie et bon samedi
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité