Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 février 2013

Sal Mystère de Sablaise... Deuxième étape...

Gif barre or nœuds roses et perles 299 pixels

UN  BISCORNU

            Ce SAl proposé par Sablaise, se fera en six étapes, soit deux étapes par semaine. 

Sal Mystère de Sablaise Biscornu Deuxième partieVoici ma deuxième étape

              Pour ma part j'ai choisi, de la toile de lin écrue 12 fils, du fil bleu dégradé et des perles dorées... !

              A bientôt pour la suite de ce joli SAl, et un grand merci à Sablaise pour l'organisation de celui-ci.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre or nœuds roses et perles 299 pixels 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma Marie, encore plus joli avec cette 2ème partie et il y en a encore 4! je suis curieuse pour la 3ème partie...<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu du soleil avec un beau ciel bleu ce qui m'a permis de broder du noir...!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de gros bisous ma belle
Répondre
V
Bonjour ma Marie, encore plus joli avec cette 2ème partie et il y en a encore 4! je suis curieuse pour la 3ème partie...<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu du soleil avec un beau ciel bleu ce qui m'a permis de broder du noir...!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de gros bisous ma belle
Répondre
D
c'est DEJA bien joli...Bisous avec rayons de soleil...
Répondre
B
C'est vraiment superbe, bravo Marie ! Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Belles couleurs, c'est beau !
Répondre
M
BRAVO Christine, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon Dimanche
Répondre
F
c'est très joli
Répondre
C
ohhh quelle merveille ! bisous cath
Répondre
B
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca promet d'être joli, <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs,<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
joli choix que ce fil lumineux ! <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
J
C'est vraiment très joli , très frais !! bravo biz du nord
Répondre
C
C'est déjà très joli ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité