Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2013

Joli Tablier pour Bouteille...

Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels Joli Tablier pour

Bouteille

                   En faisant les fouilles des réserves, que vois-je...? Un joli tablier de bouteille à broder, encore bien mis dans son emballage d'origine. De quand date-il...?  mystère... !

Tablier de Bouteille Kit de Bleu Colline www

                Cet ensemble à broder provient de chez Bleu Colline www.bleucolline.com/ , il contenait la grille, les explications, le tablier en lin 6 pts/cm, l'aiguille, les fils, et la dentelle.

Tablier de Bouteille Kit de Bleu Colline www

                Comme finition personnelle j'y ai rajouté une tite coccinelle, sur le haut de la bavette. Et voici une petite chose de 14 x 17cm terminée et prête à servir.

                                                                  Marie

Merci pur votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre poules et poussins rouges et blanc 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
ho oui ravissant!!!!
Répondre
C
sympa ce ptit tablier de bouteille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS du Soir Marie
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à redécouvrir des trésors cachés. Ravissant ce tablier et une très bonne idée. J'espère que le soleil était présent chez vous en ce 1er jour du printemps. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
G
Très très sympa..... Bisous, bonne fin de journée
Répondre
I
Joli ce petit tablier de bouteille, j'ai fait il y a longtemps des achats chez Bleu Colline, ses broderies sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, le ciel est tout gris, on ne se croirait pas au printemps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou Marie, c'est génial de retrouver des petits trésors à broder comme celui-ci. Des fois, j'achète sur un coup de coeur, je mets de côté et queques fois...j'oublie. Et quand je retombe dessus, c'est la fête ! J'aime beaucoup les créations bleu colline. J'ai déjà brodé une bannière de Provence et j'aime bien les petits carillons. Ton tablier est bien joli. A bientôt. Biz
Répondre
D
sauvé ce joli tablier et joliment !! belle journée avec un peu de soleil!
Répondre
C
C'est magnifique, bravo Marie, mais moi j'aurais peur de l'utiliser c'est vraiment trop beau,<br /> <br /> Il paraît que c'est le printemps aujourd'hui ??? Je me demande où ???<br /> <br /> C'est gris de chez gris !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
F
très joli
Répondre
S
Très mignon, je le verrai bien sur une bouteille en grès dans le style campagnard chic.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
C
il est extra ! bravo ! bisosu cath
Répondre
S
Un très joli tablier, tu as bien fait de le retrouver, il aurait été dommage de ne pas le faire.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
Répondre
M
tout joli ce tablier miniature pour une bouteille bien coquette <br /> <br /> bises de Malélé ici le soleil pour le moment
Répondre
B
Trop jolie ton tablier<br /> <br /> Au moins on ne s'ennuie pas, nos réserves...ont de quoi nous occuper..<br /> <br /> Belle journée de printemps<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
super beau ce tablier !!!! biz du nord
Répondre
M
Très joli<br /> <br /> J'aime bien Bleu colline, je suis allée chez elle pour acheter des grilles<br /> <br /> elle habite au pied de la Ste Victoire derrière AIX en Provence
Répondre
B
Cc Marie, super sympa ce petit tablier. J'aurai peur de m'en servir, et de le tacher avec du vin. Bise et bravo pour cette belle réa.
Répondre
B
Il est du plus bel effet, bvo biz
Répondre
M
bien joli !
Répondre
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
C
Craquant comme tout ce tablier campagnard pour bouteille un grand bravo Marie il est adorable Bisous et bon mercredi
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité