Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 avril 2013

SAL Riquiqui de Carmela... Première étape...

Gif barre animée trois roses rose vif 287 pixels

SAL Riquiqui de

Carmela

                Un petit SAL, tout riquiqui, proposé par Carmela. Tout mignon, tout beau, réalisé en 64 points x 69 points, voici la première étape:

SAL Riquiqui de Carmela Première étape sur trois

               A très bientôt pour la seconde partie, et un grand merci à Carmela pour l'organisation de ce mini SAL.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre animée trois roses rose vif 287 pixels 

Publicité
Commentaires
C
Joli début. Bisous.
Répondre
V
Bravo c'est très beau , cela me donne envie de le broder. Cela fait très printanier, cela change du temps qu'il fait.<br /> <br /> Gros bisous ma Marie
Répondre
L
Coucou Marie, de belles couleurs printanières pour ce petit SAL. Ici, on gèle !!! Biz
Répondre
M
C'est adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bonne journée à tous les 2
Répondre
M
beaucoup ont craqué ! trop joli <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
coucou Marie ! la fée le fait aussi !!! et en plus je suis à jour ! lol ! ça me plait bien ces petits SAL riquiqui ! bonne journée, bisous de la fée
Répondre
B
Il a du succès ce sal, je crois que je vais craquer aussi..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi aussi ! moi aussi je participe ! bisous cath
Répondre
B
Superbe Marie, je montrerai le mien demain !!! Comment ne pas craquer ????? Bise et bonne journée <br /> <br /> Brodi
Répondre
J
toi aussi tu as craquée !!!! mais comment ne pas craquer devant les jolies grilles de Carmela ?!!! biz du nord
Répondre
M
bravo à toi aussi ! ;)
Répondre
C
Je me suis régalée de le broder. VIvement samedi pour la suite. Biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité