Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2013

SAL Cœur de Printemps de Sablaise... Finitions...

Gif barre roroes anciennes et perlebarre fleurs roses 320 pixels

SAL Cœur de Printemps

De Sablaise

             Voici la fin de ce très joli SAL, de Sablaise. Hé oui tout a une fin...! Mais il manquait la finition... Que voilà...!

SAL Cœur de Printemps de Sablaise Finition Pinkeep

            Un galon fleuri rose et vert clair pour le tour, quelques épingles revues par Joël, un charm's petit nid, et pour terminer un petit ruban de soie rose, pour l'accroche.

             Et voilà un joli pinkeep, travail à quatre mains qui suit celui réalisé pendant l'hiver.

             Encore un grand merci à Sablaise pour cette jolie grille, ainsi que pour l'organisation de ce SAL.

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre roroes anciennes et perlebarre fleurs roses 320 pixels

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce pinkeep:o)<br /> <br /> où trouves-tu de si jolies aiguilles? je n'en fais jamais car je n'ai rien pour décorer après lol!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ooooh Marie, il est merveilleux ton pinkeep ♥<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
L
Cette jolie petite broderie de printemps fait un magnifique pinkeep, bravo, Biz
Répondre
C
rhoooo quelle merveille !!! Qu'il est beau !!! bisous cath
Répondre
M
Il était déjà joli avant mais là, avec les finitions, il est splendide! Beau travail! Bon week-end! Bises.
Répondre
L
Coucou, ton cœur est superbe ! Bravo pour le montage ! bises
Répondre
M
c'est une bien jolie finition!!!!
Répondre
M
Quel beau résultat, à quatre mains, c'est un magnifique travail! <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon
Répondre
D
bonne idée ta finition...très très beau ce coeur de Sablaise...Bon WE Bisous
Répondre
V
Bonjour, dommage car je ne vois pas la photo de ta finition qui doit être très jolie..!<br /> <br /> Gros bisous Marie
Répondre
B
Il me semble que tu l'as brodé très vite ! Il est superbe ! Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Superbe pinkeep. BRAVO!!! Bisous et bon week end.
Répondre
G
Waouh, quelle jolie finition !!!! C'est ravissant ! Bises
Répondre
M
au moins un peu de printemps sur les blogs grâce à Sablaise ! très jolie finition toute en harmonie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique pinkeep !!!<br /> <br /> Peut-être va-t-il nous faire venir le printemps ;) ???<br /> <br /> BRAVO à Tous les 2 et bonne journée<br /> <br /> BISOUS Marie
Répondre
I
Très joli ce pinkeep, encore un beau travail réalisé par vous deux. bravo. bon vendredi et bisous.
Répondre
C
Je vois de très jolies réalisations,<br /> <br /> Que se passe-t-il, je ne reçois plus rien, je suis passée par google pour venir sur ton site ???<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
B
Bravo Marié c'est trop beau<br /> <br /> Belle journée je file cartonner<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli comme tout Marie. J'ai fini la dernière étape hier soir. Je pense aussi faire la même finition ! Bravo pour ta belle réalisation.<br /> <br /> Bisous sous la neige !
Répondre
B
bravo, belle finition, bises
Répondre
J
très joli, très printaniier ! j'aime beaucoup la grille et la finition ! bravo à vous 2 biz du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité