Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2013

Opération Vide Tiroirs... Magazines De Fil en Aiguille...

Gif barre accesoires couture 320 pixels

Opération Vide Tiroirs

Revues

"De Fil en Aiguille"

        Je vide un peu les tiroirs, et je me sépare de quelques revues "De fil en Aiguille". Je vous les propose, chacune à 1€uro, plus les frais d'envoi, soit 4,40 €uros, frais compris.

Plus aucun numéro n'est disponible... !

De fil en aiguille Envie de nature et son supplément 1Envie de Nature...

De fil en aiguille Envie de nature et son supplément 2Et son supplément.

Gif barre accesoires couture 320 pixels

De fil en aiguille BretagneBretagne

Gif barre accesoires couture 320 pixels

De fil en aiguille Brodez la natureBrodez la Nature

Gif barre accesoires couture 320 pixels

De fil en aiguille Dossier NaissanceDossier Naissance

Gif barre accesoires couture 320 pixels

De fil en aiguille Dossier ProvenceProvence

           Voilà pour cette petite série en parfait état, il ne manque aucune page, n'hésitez pas d'en parler a votre entourage et a vos amies... !

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre accesoires couture 320 pixels

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis à la recherche de la grille de la Bretagne du n° 13 de 2000 de fil en aiguille parue sous le titre supplément bretagne. Merci à celle qui pourront m'aider. (même un copie couleur me suffirait)
Répondre
É
Bonsoir<br /> <br /> S'il vous reste des magazines d fil en aiguille, je suis preneuse car j'aime beaucoup cette revue et je n'en ai pas beaucoup<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Coucou Marie<br /> <br /> Je vais dire à une amie que tu en vends et je te dirai!<br /> <br /> je fais aussi le sal du coeur de Sablaise et aussi j'ai fini le sal de carmela!! il y a longtemps que je n'avais pas mis de commentarire sur ton blog et je m'en excuse<br /> <br /> bisous Nadine
Répondre
G
En voilà un de casé.....Ce serait dommage de les jeter !!! Bisous
Répondre
V
coucou ma Marie, je veux bien 'la Bretagne" voilà c'est réservé!.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ménage de printemps? Bonne vente! Bises.
Répondre
B
j'espère que tu les vendras rapidement ! J'en ai déjà beaucoup, donc pas mal dans cette collection; désolée.<br /> <br /> Bise Brodi
Répondre
B
je les ai déjà ces numéros. bonne vente.
Répondre
C
on commence à faire le tri.... ça y est ! c'est le printemps !!!! bisous cath
Répondre
M
bonnes ventes !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité