Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 avril 2013

SAL Riquiqui de Carmela... Dernière Etape...

Gif barre animée trois roses rose vif 287 pixels

SAL Riquiqui de

Carmela

                Un petit SAL, tout mini riquiqui, proposé par Carmela. Tout mignon, tout beau, réalisé en 64 points x 69 points, voici la deuxième étape:

SAL Riquiqui de Carmela Deuxième étape sur trois

                  Et voilà l'étape finale, terminée:

SAL Riquiqui de Carmela Troisième et dernière étape

               A très bientôt pour la finition, j'ai une petite idée, et un grand merci à Carmela pour l'organisation de ce mini SAL.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre animée trois roses rose vif 287 pixels 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, il est adorable ce petit SAL. Carmela fait de jolies petites grilles. Biz
Répondre
G
C'est ravissant, ravissant !
Répondre
B
c'est mignon tout pleins et j'adore tes touches personnelles apportées bisous ma douce de ta carmela
Répondre
C
Je trouve qu'il y a un travail énorme mais le résultat est là, c'est très joli. Bon après-midi. Gros bisous
Répondre
L
Superbe ! j'adore les couleurs. Bises
Répondre
C
Très joli cet ouvrage ! Je n'ai pas brodé sweet home je vais peut-être mettre un bouton. Je réfléchis ! Bisous cath
Répondre
M
Ta version est superbe ... j'ai hâte de découvrir ta finition ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Marie, bon mercredi à tous les 2
Répondre
B
broderie magnifique, et je suis sur que ta finition sera une merveille, biz
Répondre
M
très jolie broderie j'en suis là aussi cherchant l'idée de finition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bravo c'est superbe. Bonne journée... bizzz
Répondre
B
Magnifique Marie, je n'ai pas encore d'idée pour la finition de mon coté, j'y réfléchis ! <br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
J
comme toujours chez carmela ...une très jolie grille !!! biz du nord
Répondre
B
bravo Marie, magnifique<br /> <br /> attendons la finition que tu lui réserve. bisous
Répondre
-
Très jolie, j'aime beaucoup les points arrières que tu as brodés à certains endroits et le petit charm. Vivement la finition qui sera superbe sans aucun doute. Gros bisous.
Répondre
M
cette petite grille est adorable, carmela nous gâte beaucoup<br /> <br /> bravo pour ta jolie interprétation
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité