Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2013

Broderie de l'An Neuf... Neuvième Partie...

Gif barre dentelle rouge 300 pixels

Broderie de L'An Neuf

               Un SAL proposé et organisé par LADYFEE "La Maison du Bonheur". La grille de cette jolie composition est dessinée par Martine "Boderies Passion Martine 290".

SAL La Maison du Bonheur

               Ce SAL se déroule en neuf étapes, une tous les quinze jours.

              Voici ma neuvième et dernière partie brodée et perlée pour le cœur des roses:  

Broderie de L'An Neuf Neuviième partieNeuvième partie

              A bientôt pour la vraie et dernière partie... La finition... ! Et toujours un grand merci à Ladyfée et Martine pour ce beau SAL de début d'année...!

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre dentelle rouge 300 pixels

Publicité
Commentaires
V
Bravo marie pour cette superbe broderie. à bientôt pour la finition<br /> <br /> n'est-ce pas Joël hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
C
Bravo Marie. Superbe broderie. Bisous.
Répondre
C
tres tres beau cet ouvrage bisous
Répondre
B
Toujours de magnifiques billets chez toi Marie ! Je te souhaite un agréable vendredi et un très bon week-end en espérant que la pluie va laisser sa place au SOLEIL !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
BRAVO Marie ... magnifique ... j'attends ta finition avec impatience ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée à vous 2
Répondre
C
extra ! voilà ton manoir terminé ! il me tarde de voir ta finition ! bisous cath
Répondre
L
C'est drôlement joli ! je ne suis pas une fan des grands ouvrages et je suis donc très admirative. Bonne soirée. Bises
Répondre
G
C'est vraiment joli Marie, moi je suis admirative de tous ces défis dans l esquels tu te lances !
Répondre
M
une magnifique grille pour une broderie superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
superbe bravo Marie très belles les fleurs bon jeudi bisous
Répondre
D
un joli succès pour ce SAL....Bravo Marie !
Répondre
X
bravo Marie, ta réa est magnifique, ta petite touche perso , tes jolies fleurs.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
très jolie avec ces roses perlées en leur milieu !!Plus qu'à attendre la finition alors ! gros bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité