Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2013

Échange "Thème Chats" Chez Manou...

Gif barre chats animés 320 pixels 

Échange "CHATS"

Chez Manou

             Un échange (Deux objets) sur le thème des chats, Manou l'a organisé, et je n'ai pas résisté à y participer. Ma binôme était Magaly, et voici ce que nous nous sommes envoyé.

             Tout d'abord l'envoi de Magaly:

Echange (2 Objets Chat) Chez Manou Avril 2013 Magaly pour Marie de Clessé 1L'ensemble

Echange (2 Objets Chat) Chez Manou Avril 2013 Magaly pour Marie de Clessé 2Un joli coupon de tissu imprimé, et un feuillet pour carte en 3D

Echange (2 Objets Chat) Chez Manou Avril 2013 Magaly pour Marie de Clessé 3Une tite carte et une silouhette en bois

           Et maintenant ce que j'ai envoyé à Magaly:

Echange (2 Objets Chat) Chez Manou Avril 2013 Marie de Clessé pour Magaly1Une ATC brodée

Etui Téléphone portable Chat feutrine Rect VersoUn étui téléphone en feutrine, fait maison.

Echange (2 Objets Chat) Chez Manou Avril 2013 Marie de Clessé pour Magaly 3L'ensemble

              Voilà encore un échange rondement mené, sur un thème très plaisant. Merci à ma binôme Magaly, ainsi qu'à Manou pour l'organisation de ce bel échange.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre chats animés 320 pixels 

Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! je l'ai fait aussi ! biz
Répondre
L
Coucou Marie, quant il s'agit de chats, je craque. Bravo pour vos échanges. Biz
Répondre
M
trop mignon le thème des petits minous - j'aime beaucoup l'étui de téléphone
Répondre
C
un très joli échange ! bisous cath
Répondre
M
encore bravo les filles!
Répondre
C
Trés bel échange. Bravo à vous deux. Bisous Marie et bon dimanche.
Répondre
M
Bel échange ,je suis passée tout près de Clessé aujourdhui et j'y retourne demain ,mon mari participe aux rencontres oenographiles européennes en Mâconnais au château d'Aine à Azé ,j'ai eu une pensée pour toi Marie bisous Michèle01
Répondre
M
Bel échange ,je suis passée tout près de Clessé aujourdhui et j'y retourne demain ,mon mari participe aux rencontres oenographiles européennes en Mâconnais au château d'Aine à Azé ,j'ai eu une pensée pour toi Marie bisous Michèle01
Répondre
Z
Un super bel échange, c'est trop mignon.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
bel échange!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
V
Bonjour ma Marie, bravo à toutes les deux pour ce bel échange.<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
chouette échange et j'adore particulièrement l'ATC et l'étui chat !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
C'est un très bel échange. Bises
Répondre
B
Très bel échange, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Marie.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Miaouuuuuuu. J'adore l'étui téléphone !!! Bon w.e, bises
Répondre
C
Encore un échange vraiment sympa, des chats, tu penses...Très belle idée l'étui de téléphone. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
B
Très bel échange, bravo les copinettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bel échange, j'y ai participé et ma binôme et moi nous avons été ravies de notre échange., bravo et merci à Manou. Bon samedi malgré le mauvais temps que tu dois subir. gros bisous.
Répondre
M
Superbe échange !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, bon w-e à tous les 2
Répondre
M
Bel échange, bravo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
joli echange <br /> <br /> bises
Répondre
B
bel échange, bravo à vous deux <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
J
trop mignon votre échange ! qu'est ce qu'il est beau ton étui chat !! bises ensoleillées du nord
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité