Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2013

Coussinet coquin...!

Gif barre feuilles rouges scintillantes 300 pixelsCoussinet Coquin ...!

         Une jolie grille de Piatine, et voici un joli corset coquin, brodé sur une toile rose clair, et rehaussé d'une dentelle noire et d'une petite rose en ruban de satin...

Coussinet Coquin grille de Piatine 12x12cm [1]Détail

          Montée en coussinet, cette broderie produit un bel effet... !

Coussinet Coquin grille de Piatine 12x12cm [2]Le coussinet terminé   

              Merci à Piatine pour cette très jolie et élégante grille gratuite... !

                                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre feuilles rouges scintillantes 300 pixels

Publicité
Commentaires
C
bravo à piatine pour la grille et à toi pour en avoir fait cette merveille bisous
Répondre
C
Adorable ce motif ,on dirait de la vraie dentelle. Un bien joli petit coussin. gros bisous Marie
Répondre
D
trop mimi...Bisous et léchouilles du pote Ulis
Répondre
L
j'adore, je vais aller chercher cette grille chez Piatine...<br /> <br /> bravo et a bientot
Répondre
M
Ravie de vous retrouver!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
P
Que c'est joli, Marie !! Bravo tu as fait de ma grille, une petite merveille ..Je vais ( si ça ne te dérange pas ) faire une petite diffusion sur ma page facebook " Atelier de Piatine " ..Gros bisous
Répondre
J
quel joli coussinet !! bravo j'aime bien aussi le blog de piatine, elle nous propose souvent de jolies grilles !! biz du nord
Répondre
C
Joli création, un grand bravo Agnés c'est adorable...Bisous et bonne fin de weekend
Répondre
L
Coucou Marie, il est vraiment magnifique. Le coussinet, c'est une bonne idée, avec un peu de parfum pour glisser dans le tiroir à lingerie. En pinkeep, ça doit être sympa aussi. Biz
Répondre
B
Superbe et raffinée, bvo biz
Répondre
L
très coquin mais bien joli ! bises
Répondre
E
tres jolie réalisation, bravo
Répondre
G
Oui, mais joliment coquin ! Bisous, bon dimanche
Répondre
M
adorable ! je le verrais bien empli de lavande dans mon tiroir lingerie ...<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
Hum, j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon dimanche à Tous les 2
Répondre
C
il est trop trop beau ! et très sexy ! bisous cath
Répondre
M
comme il est joli, j'adore l'idée de la dentelle pour réhausser l'effet<br /> <br /> bravo Marie, bises
Répondre
M
:) :) :)<br /> <br /> sympa !
Répondre
C
Il est superbe ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité