Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2013

SAL Cœur d'Automne...de Sablaise...

Gif barre double guirlande fleurs colorées 320 pixels SAL Cœur d'Automne

de Sablaise

         Comme le temps n'est pas de la partie, et que le printemps se fait désirer, je vous montre avec un peu d'avance sur la saison, le SAL Cœur d'Automne de Sablaise. A vrai dire c'est pour rattraper le retard que j'avais.

SAL Cœur d'Automne de Sablaise 1La broderie finie

SAL Cœur d'Automne de Sablaise Finition PinkeepEt la finition

             Finition en pinkeep, avec un ruban orangé, tuyauté, quelques épingles à la façon Joël, et une tite citrouille argentée. Finalement les couleurs sont très chaudes, et nous font oublier la tristesse de notre printemps très pluvieux. Et un grand merci à Sablaise pour cette charmante grille...!

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre double guirlande fleurs colorées 320 pixels

Publicité
Commentaires
M
voilà encore une nouvelle merveille à 4 mains, bravo à tous les deux
Répondre
C
de très jolies couleurs ! bravo ! c'est vrai que l'automne est là..... bisous cath
Répondre
D
très très sympa....couleurs chaudes !!! biz
Répondre
B
bravo ce coeur d'automne, belle finition bisous
Répondre
M
il y a pas de saison pour ces si beaux coeurs de Sablaise !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi Marie et un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Merci pour tes si gentils compliments Marie et je suis contente que voir mes châles te plaise, <br /> <br /> Ton pinkeep est adorable et une très jolie finition.<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> et te fais de gros bisous.
Répondre
C
très joli et belle finition bisous
Répondre
L
super ce coeur !!!! as tu reçu le magazine ? il est partit lundi. Bises
Répondre
M
Très joli et sympa ce pinkeep automnal ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Mouillés Marie, bon jeudi à tous les 2
Répondre
M
.....tu nous mets des couleurs , tant mieux, le temps est vraiment trop triste! <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Salon
Répondre
S
Eh bien coïncidence Marie , je viens de monter mon Coeur d'Automne en pinkeep et je pense faire l'article aujourd'hui ! Bravo , le tien est superbe et merci infiniment pour tes si belles mises en valeur de mes grilles . Bisous et bonne journée , moi je me gèle , m'en vais remettre le chauffage ! ! !
Répondre
C
joli coeur et jolie finition!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
M
Très joli bravo moi aussi je termine celui d'automne !! après celui de l'hiver mais pas encore de montage !! Bonne journée sous la pluie Michèle01
Répondre
B
Très sympa ton pinkeep bvo biz
Répondre
J
très jolie ce coeur d'automne , l'orange donne une impression de chaleur et c'est effectivement très bien avec ce temps !!!! gros bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité