Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2013

SAL Cœur d'Été Chez Sablaise... 1ère et 2ème parties...

Gif animé guirlande de fleurs bleues et anges 300 pixels

SAL Cœur d'Été

De Sablaise

                Nous voici arrivés à l'été, avec le SAL "Cœur d'Été", organisé par Sablaise. Il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille... ! C'est l'occasion de broder pour ne pas trop penser à ce fichu printemps très pluvieux.

               Voici mes deux avancées:

 

SAL Cœur d'Eté Chez Sablaise 1ère partiePremière partie

 

SAL Cœur d'Eté Chez Sablaise 2ième partieEt seconde partie

           Merci à Sablaise pour cette très jolie grille et l'organisation de ce SAL. A très bientôt pour la troisième partie...!

                                                                   Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif animé guirlande de fleurs bleues et anges 300 pixels

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, et en plus avec une couleur que j'adore !! Je le ferai plus tard, car en ce moment, peu de temps pour avancer mes encours !! Je traine !!!!! Bonne continuation, et gros bisous
Répondre
C
en effet c'est tres sympa et ca donne du beaume au coeur
Répondre
B
Très joli début avec ce bleu dégradé, biz
Répondre
C
ahhh l'été ! j'espère qu'il va bientôt arriver ! bisous cath
Répondre
M
bien joli ce coeur été avec son petit côté bord de mer !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
...du bleu comme ça, on en voudrait bien dans le ciel...peut-être qu'un jour.....qui sait....il reviendra! <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
M
BRAVO Marie ... joli début ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée à tous les 2
Répondre
V
Ho! vivement la suite, j'ai aperçu un petit bateau qui était sur l'eau ! Lol !! et un joli bleu.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma douce Marie
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup, je le ferais aussi celui ci mais là petit soucis avec celui pour le faire en même temps , les cœurs de Sablaise sont magnifique.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très joli, bravo!!! bizzz
Répondre
B
bravo Marie, moi pas encore fait ce coeur d'été.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
J
qu'est ce que c'est joli !! gros bisous
Répondre
Z
J'adore avec ce petit bateau, c'est très joli et très frais.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ohhhh il va être bien beau celui-là aussi ! bisous cath
Répondre
-
J'adore déjà ! Le thème de la mer, j'aime beaucoup. Le fil dégradé est superbe. Vivement la suite. Bisous.
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité