Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2013

Échange "Petits Livres" Chez Manou...

Gif barre séparation pots de confitures 310 pixels

Échange "Petits Livres"

Chez Manou

            Un échange original, organisé par Manou, sur le thème "Petits livres de recettes Marabout",  et au quel j'ai participé. Ma binôme était Stéphanie, qui a elle aussi un blog.

           Voici ce que Stéphanie m'a envoyé:

Echange Chez Manou [Petits livres recettes Marabout] Stéphanie pour Marie de Clessé 1

Echange Chez Manou [Petits livres recettes Marabout] Stéphanie pour Marie de Clessé 2Avec une tite carte et des gourmandises

             Et ce que j'ai envoyé à Stéphanie:

Echange Chez Manou [Petits livres recettes Marabout] Marie de Clessé pour Stéphanie 1

Echange Chez Manou [Petits livres recettes Marabout] Marie de Clessé pour Stéphanie 2 Avec une tite carte...

Echange Chez Manou [Petits livres recettes Marabout] Marie de Clessé pour Stéphanie 4...et une ATC brodée

              Un échange fort sympathique, qui a fait plaisir à chacune de nous deux. Merci Manou, pour l'organisation de ce très agréable échange et à Stéphanie pour sa participation.

              Maintenant place aux recettes gourmandes... !

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre séparation pots de confitures 310 pixels

 

Publicité
Commentaires
D
je ne comprends pas....Pas vu passer cet échange, raté les chats.....Il date de quand ? bizz
Répondre
-
Très intéressant cet échange. Ces petits livrets sont bien faits je trouve. Bisou
Répondre
C
bel échange!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
M
merci Marie cette fois c'est bon ! je n'ai pas compris ce qui s'était passé .<br /> <br /> bises du soir de Malélé
Répondre
C
une bonne idée cet échange ! bisous cath
Répondre
G
Deux "cultes" très intéressants. Bisous Marie, bon w.e
Répondre
M
je les ai ces petits livres de recettes - il y en a toute une série
Répondre
M
...que de bons desserts en vue! Tu nous montreras tes réalisations stp?<br /> <br /> Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
C
un chouette échange tu vas te regaler avec ces recettes gourmandes bon après-midi bisous
Répondre
M
un échange gourmand et sympa et quelle adorable ATC ! super chouettes ces petits livrets <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> toujours même souci au niveau des commentaires
Répondre
M
Un grand BRAVO à Toutes les 2 pour ce très très bel échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon vendredi à tous les 2
Répondre
M
Bel échange, ciel gris chez nous boff... Passe un bon weekend. Bizz
Répondre
P
Sympa cet échange sur le thème de la gourmandise !! J'espère que le week end sera beau dans ta région ??Gros bisous, Marie !!
Répondre
M
les coquines ! ;)
Répondre
B
Toujours sympa ces petits échanges, bvo biz
Répondre
J
trop bien ce petit échange , je connais ces petits livres, ils sont sympa !! gros bisous
Répondre
J
Bonjour, un échange sympa, original, bises !!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité