Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Dans Ma BAL... de Lundi 24...

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Une Jolie Dodue

            Dans ma BAl , ce lundi, une agréable surprise, une bien jolie dodue gourmande, comme j'aime. Envoyée par une copinaute, pour mon anniversaire...!

Dans ma BAL du 24 06 2013 Merci M Mille Mercis... M.... !

            Et de grosses bises, pour cette touchante attention...et encore mille mercis... ! C'est avec grand plaisir que je ferais ces douces recettes.

                                                                 Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Publicité
Commentaires
J
super ce petit livre ! moi aussi j'en ai reçu un pour mon anniversaire ! <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
un bon anniversaire gourmand ! trop chouette cette série de mini livres dédiés aux friandises <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
c'est mimi tout plein je te souhaite une bonne soirée ,<br /> <br /> ,bisous frifricreations.
Répondre
L
Hou la la, gâtée !!! En ce moment, je diminue le sucre et ça se voit, chouette ! Biz
Répondre
V
oh la gourmande tu vas en faire des bonnes choses bizzzzzzzzzz
Répondre
D
re moi mdr...3 fois que j'ai l'article !!!
Répondre
M
Voilà qui m'ouvre déjà l'appétit!
Répondre
M
rhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo un petit livre comme dans mes échanges !!!! trop bien<br /> <br /> et certainement pour faire des gâteaux ou autres recettes avec les bonbons de joël ! ;)<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
B
SUPERBE ! Et très BON ANNIVERSAIRE encore !!!<br /> <br /> GROS BISOUS Marie.<br /> <br /> Bernadette;
Répondre
G
Bon anniversaire en retard mais non moins sincère...... La date exacte stp, tu peux me la donner et ton adresse .... Cela pourrait me servir !! Hihi. Via peut-êtr contacter l'auteur sur mon blog... Merci et très bonne soirée Marie
Répondre
C
miamiam tu vas te régaler <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop sympa ce cadeau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, douce soirée à tous les 2
Répondre
D
c'est très gentil...Bon anniversaire Marie...BISOUS et léchouilles d'Ulis
Répondre
I
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et gros bisous,ensoleillés. Monique.
Répondre
C
bon anniversaire !! extra ce petit livre de recettes ! bisous cath
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité