Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 juin 2013

Dans ma BAL ...Suite...

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Dans ma BAL

Suite...

               Voici la suite des petites attentions de copinautes, pour mon anniversaire... ! Dans celle du 25 juin, deux belles dodues. 

              Pour la première, une jolie série de serviettes, un charms cœur a mon nom, le tout accompagné d'une belle carte à l'image de Cassis.

Dans ma BAL Du 25 06 2013 Merxi Fl

                  De quoi bricoler en serviettage, pour tous les styles, et aussi garnir un bijoux ou une broderie avec le charms cœur.

             Mille mercis à toi Fl... et de grosses bises pour cette charmante attention... !

            Pour la seconde dodue, une autre agréable surprise, tout un ensemble de boucles d'oreilles (Gourmandes), et une jolie broche et tous ces pendentifs en forme de sucette, petit pain au chocolat, éclair au chocolat, croissant, et autres viennoiseries.

Dans ma BAL du 25 06 2013 Merci Clémence et Clara

             Tout cela réalisé à la main en pâte Fimo, par Clémence et Clara, mes deux petites filles que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps. Une très grande émotion et quelques grosses larmes, quand j'ai déballé le colis. Je leur fais de très grosses bises, et je les remercie mille fois...

              Pour la dodue du 26 juin, une autre et aussi agréable surprise, une jolie carte , pleine de fleurs...

Dans ma BAL du 26 06 2013 Merci Chantal

                 Mille mercis aussi à toi Chantal, pour ce geste d'amitié entre copinautes. C'est avec une grande joie que j'ai reçue cette belle carte.

                 Voilà pour aujourd'hui, j'ai fait le plein d'émotions... !

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

Gif barre animée Cadeaux de Noël 272 pixels

Publicité
Commentaires
Z
Que de jolies choses ! Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard, ne m'en veux pas, mais le coeur y est . Je te fais de gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Bon Anniversaire ! pleins de grosses bises.
Répondre
M
toujours un plaisir les dodues dans les BAL ! adorables les B O gourmandes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
superbes cadeaux ! bisosu cath
Répondre
L
De belles boucles d'oreilles réalisées par tes petites filles, c'est trop mignons. Grosses bises à toi
Répondre
I
de très jolis cadeaux, surtout ceux de tes petites-filles, je comprends ton émotion en les découvrant. Tu auras peut-être bientôt le plaisir de les voir et je te le souhaite vivement. bon vendredi pas très beau ici, il y a toujours de la fraîcheur Bisous.
Répondre
M
Que de très jolis et gentils cadeaux !!!<br /> <br /> BRAVO à Tes Amies :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon vendredi à tous les 2
Répondre
D
super ces cadeaux....Je pense que les boucles d'oreilles t'ont fait plus que plaisir....Des tites filles qui ont pensé à toi.....Faudrait arrriver à vous voir quand même !!! bisous sous la pluie !
Répondre
M
bravo à tes amies pour ces gentilles attentions<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Magnifique Marie, j'imagine l'émotion que tu as pu recevoir en ouvrant la superbe dodue de tes petites filles, tu vas être très élégante ! Bravo à toutes <br /> <br /> Bisous et bonne journée pluvieuse
Répondre
M
c super tout ça et bien mérité ! bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité